Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, bientôt noël devenu trop encombrant pour moi camescope & appareil photo et jamais le bon choix lors de mes sorties. photo canon 350d...
Bonjour, Je possède actuellement un pc : pour montage photo/vidéo Avant de monter un nouveau pc multimédia de salon je voudrais savoir s’il...
bonjour merci pour cette information sur une panasonic nvgs 320 il serait donc préférable une optique multicouche ou bien la différence...
bonjour, je viens de passer commande du panasonic nv gs 320 voulant l'équiper d'un complément grand angle j'hésite, hama propose un objectif...
bonjour, je sais j'ai déjà posé la question dans le poste DV (pas de réponses) Suite différentes lectures du forum, j’ai cru comprendre (sauf...
Bonjour, Suite différentes lectures du forum, j’ai cru comprendre (sauf erreur de ma part) que pour éviter l’encrassement des têtes du caméscope,...
bonjour [jmarc74 Oui, mais petite restriction.... après la publication officielle par Sony.] pourriez vous en dire plus ? je ne comprend...
Version 7b : regedit 40c au lieu de 409 comme annoncé sur le forum, miracle Végas en français et je dirais plutôt à 98%, En plus JMARC74 nous...
bonjour, avec shift j'ai bien obtenu l'ouverture de préférence presque même écran sauf effectivement un nouveau onglet "interne" manipulation...
bonjour, en relisant caméra vidéo 185 septembre 2004,il est indiqué :astuce pour modifier l'interface: pour mettre le lecteur vidéo en haut à...