Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki merci ;-)
bonjour, j'aimerais savoir comment peut animer grâce à after effect des dessins que l'on intègre dans une image réel, comme par exemple un...
non ma liaison firewire n'a jamais marché avec mon camescope, on a fait des test au magasins avec leur ordinateur et leur cable firewire et ca ne...
bonjour, non mon camescope n'est pas du tout vieu c un mvX350i un canon , usb marche que pour la carte photo comment faire car ma laision dv n...
bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a dautre moyen que le systeme firewire pour mettre les mini dv sur un ordinateur car cette liaison ne...
meri pour tout vos informations, je pencharait plus sur un BTS audiovisuel maintement. merci beaucoup:)
IUT, Ecole ou BTS audiovisuel , quels sont les meilleures formations pour rentrer dans le milieu de l'audiovisuel? merci
qu'es-ce qui est mieu entre un bts audiovisuelle ou une universiter cinematographique ?
aussecour je n'y arrive pas comment je fais?
j'ai acheter ma camera avec le logiciel atobe studio 9, j'ai acheter un cable firewire car il ny en avait pas deden. j'ai un XP SP2 qui ne...
j'ai acheter le cable firewire et sa ne marche toujours pas , comment faire?
vous avé réussi a metrre vos mini dv sur votre PC, et vous avé eu quel logiciel d'intallation car j'arrive pas a lire mes video sur lordi et il...
merci, et on les trouve ou ses fichiers cahé
je cherche des personne qui on un canon MVX350i pour information merci
j'ai remplacer mon msdv par le votre qui avait sur vote site; siinon e ne comprends pas vous dites qu'il faut mettre msdv.sys sur...
je suis vraument pas forte en informatique, alors j'ai fait la premiere manip j'en sui a la deuxieme mais je ne trouve pas encore le fichiers...
une fois que j'ai ce dossier je fais quoi? car je ne comprends pas vous nous avez dis sur cete discussion "capture du camaescope non reconnu "...
Bonjour, je voudrais accelérer une video ou la ralentir ou l'arreter 2 secondes, mais comment faire? j'ai magix video deluxe 2006 en logiciel merci
ouai car sur trois fichier j'en trouve que un fichier. je ne trouve pas celuiWindows\LastGood\System32\Drivers et un autre
es ce grave si on ne le trouve pas