Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie pour ta reponse rapide, mais pourrais etre un peu plus clair ? Lá je decouvre!!!. J'ai tracké ma sequence (1), j'ai modelisé mes...
Integrer de la 3D dans une sequenve video Excuser moi, mon pouce a glissé:D . Je disais donc, comment fixer mon modele 3D sur les points de...
Bonsoir, Je fais moi aussi mes premiers pas dans cet univers passionnant mais un poil compliquer il faut le dire pour un neophite comme moi....
Cinelook, Mais C'est Payant
Pas de son a l'exportation sur dvd avec PP 2.0 Bonsoir, Voila , une fois mon projet monté j'exporte sur dvd, histoire de me faire une idee,......
Pas a premiere vue, puisque l'import fonctionne sous tout les softs de meme que la fonction previsualisation externe de PP 2.0. de plus, les...
Bonsoir, Impossible de lancer la previsualisation video sous after effects 6.5 via le firewire IEE1394 AEF ne m'offre aucune possibilité dans...
Bonsoir, J'ai curieusement le meme probleme que bob mais sous after effects 6.5 pro alors que PP 2.0 ne me pose aucun probleme a ce niveau !!!...
Installation des presets cinelook & delirium pour qu'il tournent sous AEF ET PREMIERE PRO. 1 / Telecharger sur le site digieffects les...