Séparer les noms avec une virgule.
pour le n&b a tu pensé a choisir le format PAL ? Par defaut, le driver se met en secam. Clique sur l'icone en bas a droite Pinnacle et met PAL....
Xp est là depuis 6 mois et fonctionne !!!! (bien). :bravo: Les drivers DC10+ sont enfin arrivés et si j'ai bien compris, sont completement...
Y a pas de secret, ca devrais marcher. Le secret de la dc10 c'est de trouver le bon port PCI sur la carte mere !!!:bravo: Tu monte , tu...
Si c'est encore comme avant ( sous 98) , n'utilise pas le codec de la dc10+ pour faire le rendu, prend un indeo a la place. C'est chiant car...
Verifie que l'entree ligne n'est pas coupée !!! Je sais c'est con mais ca arrive des fois sur ma becane. Tu ouvre le mixer et tu regarde si...
Salut, Dans la configuration de studio, desactive la prise en charge materiel et utilise le rendu logiciel. Si c'est pas ca, ben je sais pas,...
ok j'ai compris pour l'entrelacement !!!! merci de me faire chercher !!! lelab dis :"Au delà de 288 lignes en PAL (240 en NTSC), le signal...
Ok pour un VCD Mode le + simple ok mais je savais pas que ça pouvais etre deja désentrelacé, comment ? Quel sont tes parametres de nettoyage...
J'ai oublié de preciser que le support final est un SVCD Voila
Salut D'habitude je travail sur mes bande en HI8 et j'utilise les parametres suivants : 768*576 avec un debit de 3Mo/s. La question c'est :...