Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse, j'ai situé enfin de fichier.
Bonjour, J'ai installé Studio sur une autre partition que la 'C', sur une autre partition 'E'. J'ai voulu installer les fichiers se trouvant sur...
Bonjour, Je dispose de studio 11.1 ultimate et je voudrais réaliser un effet 'genre générique' des experts Miami. Les différentes bandes floutées...
demande Effet Bonsoir Kiki, Peux-tu également me faire parvenir l'effet que tu as réalisé ? Merci d'avance pour ta compréhension. Gian
Bonsoir aure013 Le lien que j'ai mentionné dans un post précédent est toujours valide, je viens de le tester. Il s'agit du lien '+'. Tu arrives...
Merci Kiki84:bravo: J'ai tenté d'autres solutions qui m'ont permis de nouveau de pouvoir installer les Transistions HFX Merci pour ton aide Gian;)
Installation HFX Gratuit RESOLU :help: Bonsoir, Depuis quelques temps il m'est impossible d'installer de nouvelles transitions issues du site...
Goodies 1 Gars 1 Fille Salut Gromdut J'ai l'intention de réaliser une séquence dans le genre Un Gars Une Fille et je cherchais les sons pour...
Merci Merci pour tes indications, je vais m'atteler à la réalisation Gian
Bonsoir, Je possède Pinnacle Studio 10.8 et je voudrais inclure dans l'un de mes montages le thème Un gars Une Fille. Il me semble avoir vu dans...
Bonjour, Je possède Adobe Premiere Elements 3.0 et je voudrais inclure dans l'un de mes montages le thème Un gars Une Fille. Il me semble avoir...
Bonjour, J'ai un problème d'acquisition viédo d'un mini DVD utilisé avec mon camescope numérique Sony. J'ai enregistré des vidéos sur ce DVD....
réponse Bonsoir J'ai bien la configuration de pixel rectangulaire l/h=1,422 mais rien n'y fait lorsque je fait un rendu Avi, Windows Média ou...
Bonjour, Je possède Adobe Premiere Elements 2. Le logiciel de montage est très performant. Par contre lorsque lorsque j'effectue les rendu Avi,...
Merci pour la réponse. Mais où trouver cet utilitaire AnimationShop de Jasc.
Bonjour, Je désire intégrer des images GIF dans un projet Studio 10, voir même Héroglyph. J'ai fait plusieurs essais. Dans studio 10, l'image ne...
Merci Bonsoir Merci PIXEL la manip fontionne. Les transitions sont maintenant dispo dans Studio 10
Bonjour, Je possède studio 10 Plus et j'ai la dernière version 10.6. J'ai donc Hollywood FX for Studio Méga version 6.05. J'ai téléchargé les...
J'ai téléchargé la démo sur le site Prodad. Je l'ai installé sur mon P.C j'ai redémarré mon PC. Lorsque j'ouvre les transitions sous studio 10.5...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la démo de Prodad pour Adorage. Je l'ai téléchargé et procédé à l'installation sur mon PC. J'ai...