Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé un petit logiciel "pocketdivx" il converti les vob en avi et il est gratuit Merci beaucoup
bonjour je vois que vous connaissez bien studio 9 moi je fais mes premiers pas j'aimerais retravailler un film venant d'un camescope j'obtiens...
dans le meme style j'ai un fichier en vob avec quel logiciel puis je le convertir en avi merci:jap:
c'est genial j'arrive a visionner les dvd un seul ik studio 9 ne reconnait pas le format video ts format vob avec quel logiciel puis je m'en...
c'est ok elle est arrivee a le finaliser maintenant il faut attendre la poste merci beaucoup
je ne sais pas ce sont des vidéos de famille que l'on m'a envoyés la seule chose que je sais c'est que ce dvd vient d'un enregistreur sharp et...
oui les lecteurs de dvd de salon autres que les lecteurs divx pourquoi ??? merci nicole
j'ai en ma possession un dvd venant d'un graveur sharp mon pc ne veut rien savoir... pire le lecteur dvd de mon pc ne le voit meme pas Que...
j'ai en ma possession un dvd enregistré sur un lecteur enregistreur sharp je desirerai le lire et l'enregistrer sur mon pc mon lecteur de dvd...