Séparer les noms avec une virgule.
Personne ????
Bonjour, j'avais l'habitude de faire de petits montage vidéo très apprécié de mon entourage avec un caméscope PANA NV-GS11 et mon pc sous XP avec...
j'ai quand même oublié quelques chose qui est important : avec une carte SD de 16 Go on peut enregistrer combien de temps en format HD ?
Excusez moi messieurs mais je réitère ma question concernant le choix d'un bridge pour faire de la vidéo avec noaement l'incidence sur la...
on s'éloigne bigrement de ma question...
désolé a tous les 2 mais je ne vous comprends pas beaucoup. si j'achète un caméscope sd a disc dure, je peux aisément en trouver autour de 350 €...
Bonjour, Voila plusieurs années que je fais des montages vidéo avec mon caméscope panasonic NV-GS11, mon petit appareil photo panasonic...
c'est un 17" 4/3 que j'ai paramétré en taille d'écran 1280x1024
Bonjour, je possède studio 9+. que j'avais désinstallé il y a un bon moment suite à un pb avec mon pc que j'ai reformaté. J'ai donc réinstallé...
personne ?
ben désolé je trouve pas, quelqu'un peut m'aider à entrelacer mon fichier avec SUPER ?
bonjour, je possède studio 9.3+ avec les clès : MPEG-4 Encoding/Decoding et MPEG-2 Encoding/Decoding je possède également un petit appareil...
besoin pour montage video de famille
bonjour, j'ai perdu et ne retrouve pas le site qui permet de telecharger des trailer cinema (universal, gaumont, etc...) quelqu'un peut'il...
Pas trouvée de faq s11
Budget ???? pour l'instant pas de budget, plusieurs projets pour la fin d'année, je confronterais les budgets. Merci encore.
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Bonjour, j'ai un pc qui a 3 ans (de gamme...
allez je vais faire un petit effort, merci
je n'ai toujours pas trouvé le site qui presente un tutos en video pour naviguer sur une photo. je recherche egalement un effet de transition...
si je post sur ce thnread c'est parce que le site que j'ai trouvé qui présentait le tuto que je recherche utilisait et maitrisait Studio, et je me...