Séparer les noms avec une virgule.
Bon, j'ai réussi à régler le problème, enfin partiellement. Je sépare le son avec VirtualDub et je le réimporte dans le projet. Ça va être...
Bonjour, Je viens de passer sous Adobe Première CS4, je travail sur un gros montage avec plusieurs heures de vidéos. En fait les sources sont...
Bonjour vous deux! Je vais partir dans cette esprit la alors! Je vais recréer des bruits de grattements ou quelques chose du genre. Je vous...
Bonsoir, Merci d'avoir répondu. Mais je crains que ce bruitage ne me convienne pas, je recherche plutôt à recréer des sons du style comme dans...
Bonjour, Je cherche un moyen de simuler les bruits d'insectes, car il m'est impossible de m'offrir un micro ayant de tels capacités. Les sujets...
Ben j'ai trouvé, je suis un idiot! J'ai entre temps installé une nouvelle carte son, et première était toujours configuré sur l'ancienne. J'ai...
Bonjour, J'ai un petit problème qui m'agace depuis plusieurs heures maintenant. J'ai la version première 1.5, j'ai fais plusieurs montages sans...
L'optique fixe n'a pas donné de bons résultat chez moi (car mauvaise optique fixe) Sinon à part le 50mm inversé j'ai rien essayé d'autre, je...
Merci pour vos réponses claire. Mais je ne cherche pas une caméra à objectif interchangeable. Pour faire de la macro j'ajoute un 50mm en...
Merci de ta réponse Video98. En fait j'ai aussi oublié de préciser que j'ai rarement utilisé des cassettes Hi8 sur la caméra analogique, ayant...
J'ai oublié de préciser que j'utilisais une caméra analogique jusqu'à maintenant, une Sony avec cassette en Hi8. Et les acquisitions avec...
Bonsoir, Je poste un nouveau sujet pour que l'on puisse m'aider à choisir une nouvelle caméra à acheter. J'espère avoir posté dans la bonne...
Quick time ne lit pas "Huffyuv"... Je viens de vérifier sur powerdirector, et il n'y a pas de possibilité d'exporter au format quicktime....
Oups, je me suis trop pressé et j'ai oublié de dire qu'en fait, seul iuVRC et power director me permettent d'encoder une vidéo au format 720x576....
Les filtres que j'utilise sous virtual dub sont le plus souvent destinés à recadrer l'image, toucher aux niveaux des couleurs, ou encore une sorte...
Ok merci de ta réponse! J'en demande peut être beaucoup mais... Comment intégrer le format de compression quicktime dans virtualdub? (je...
Bonsoir, Je commence à me lancer dans le montage vidéo en utilisant "avid free dv" qui est gratuit :) . J'ai commencé par faire des...
Bon ben j'ai plus ou moins trouvé d'où venait le problème. C'est apparemment une sorte d'incompatibilité avec le matériel, ce sont les logiciel...
Je viens de passer ma soirée à essayer de résoudre ces problèmes sur VirtualDub... La perso je décroche... J'ai fouillé les fichiers d'aide les...
J'ai suivie tes instructions, j'ai installé le codec Huffyuy ainsi que virtualDub. Quand je lance virtualdub je peux effectivement choisir le...