Séparer les noms avec une virgule.
Salut bnjamin, tu as testé dans média encoder ou uniquement sous premiere?. As tu fais le rendu des effets avant de faire l'export?, tu as vérifié...
Ok, je pense que ton Davinci fonctionne parfaitement, j'avoue que j'était pas au courant qu'il utilisait deux images pour simuler la...
Salut LouySeiZ, Tu as testé avec l'automatisation à la séquence que propose premiere? Si j'ai bien compris tu veux qu'a chaque fois que ta...
Si j'ai bien compris tu test la prévisualisation avec une timeline vierge, c'est donc normal d'avoir un retour media offline qui s'affiche, si tu...
Salut :jap: Je voudrais tester un dernier truc, si ça te conviens bien sur. Sur ton ordi à l'emplacement: C:\Users\(nom de ton...
Salut Le phoque Regarde les paramètres de ton projet dans l'onglet fichier de Davinci et vérifie comme sur la capture de mon écran si tout...
Salut le phoque, essaye une réinstalle ailleurs que sur le disque C: de ta machine.
Salut Killian, j'ai un peu de mal à saisir ta demande, tu veux créer une boucle des battements d'ailes sur after effets ou dans un moteur 3D, si...
Faudrait que je puisse analysé un ou deux de ces fichiers converties, pour savoir d'où viens le problème. :)
si il a récupéré l'audio a part il trouve un point de synchro sur l'audio et sur la vidéo (porte qui claque, première note d'un instrument...) il...
Salut Nab97, tu utilise un convertisseur analogique/numérique qui passe par usb ou tu utilise un camcorder avec entrées analogiques. Quels sont...
"C'est coton, j'y enverrai pas un chien verolé" Billy dans le film Predator
"C'est coton, j'y enverrai pas un chien verolé" Poncho dans le film Predator
Salut Jean, on vas testé une autre méthode, dézippe les fichiers sur ton bureau puis utilise la fonction "gérer des dossiers supplémentaire" de...
Houla! voila que je te parle comme à un de mes élèves, excuse moi jeannolapin. :jap: Déformation professionnel. :o
le dossier ou tu les as dézippé ressemble à ça? [ATTACH]
moi il apparaisse ici ceux que j'ai créé. [ATTACH]
Dans la bibliothèque des objets graphiques et essentiels, les autres templates fournis par défaut sont là?
Tu as pas fait la mise à jour de Premiere parce que tu as une version tipiak?
ici [ATTACH]