Séparer les noms avec une virgule.
oui.
J'ai réinstallé les 4 in 1 de via mais pas d'amélioration depuis. Quand je dis que ça plante je parle de l'acquisition sous prem 6 LE qui...
Ok, pour le bios c'est bon, il etait protégé en ecriture. J'avais pourtant regardé mais il faut paramétrer le cavalier en "disabled" pour...
Oui merci, je veux bien que tu m'envoie le speed test de canopus par mail. Je referais le test. Mais mes problemes sont toujours la et je ne...
Bon, quelque nouvelles du front, j'ai mis a jour le bios de ma carte MS8137C avec la version proposée sur le site matsonic : 112502. Je ne sais...
Ma carte mere est récente et sait gérer l'UDMA 100. Reflasher le bios pour faire marcher les disques dur ça me parrait un peu disproportionné mais...
Les parametres du canal ide principal indique "mode de transfert actif : ultra dma mode 5" pour les deux disques.
Enditall m'indique que les taches de fond suivantes sont actives: - ctfmon.exe - explorer.exe - isass.exe - services.exe - smss.exe -...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte ieee 1394 OHCI sitecom livrée avec premiere 6 LE. L'installation sous XP PRO s'est déroulée...