Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Jean-Claude, J'ai fait le nettoyage de régistre. L'outil "Saisir l'image..." ne fonctionne toujous pas mais celui du titre déroulant...
Capturer l'image...(suite ! ) Bonjour à tous, J'ai effectivement fait faire le nettoyage par regdelete, après dé-installation de Stuido9....
Un grand merci à JC et Capololo ! Je viens de faire faire le ménage par Regdelete et je commence à l'instant la ré-installation. J'ai hâte de...
Sur mon ordi, j'ai le logiciel Sonic MyDVD. Croyez-vous que sa présence (fermée) peut interférer avec Studio? Devrais-je le dé-installer?...
Merci d'être là! J'ai la version Studio Plus, revision 4. Avant la ré-installation ces fonctions étaient présentes et fonctionnaient très bien....
ok, merci beaucoup j'y vais de ce pas...
Re-bonjour, Si à la lectue de mes problèmes décrits ci-haut, vous croyez qu'il peut s'agir d'un manque de clés (payantes), je vais me les...
Et oui, c'est bien ce que j'obtenais avant, mais maintenant ça ne marche plus. Comme je vous ai demandé, croyez-vous que cela soit dû au fait...
Saisir l'image vidéo Bonjour, J'ai ré-installé Studio 9.4 et tout semble bien aller, sauf que je ne suis plus capable de Saisir l'image...
Capture...suite Bonjour, merci beaucoup de votre réponse rapide. Oui, j'ai bien donné un nom et indiqué où déposer les fichiers, selon la...
Capture. Suite... Merci beaucoup Je devrai sans doute dé-installer Studio, mais auparavant je vous fais part du processus par lequel j'arrive...
Problème de capture. (Rien ne va plus ) Ça fait bien une vingtaine de petits films que je fais avec Studio 9.4.2 et tout allait bien. Je...
Et bien, je venais tout juste de règler mon problème lorsque j'ai lu ton judicieux conseil. C'est que depuis le début de mon projet sur Studio 9...
Bonjour à tous, Les renseignements sur la façon d'importer un film d'un dvd m'ont beaucoup intéressés. Mais dans mon cas ce que je veux faire...
Bonjours à tous, :jap: Avec Studio9 j'ai édité et créé, sans les graver, des petis films dvd vidéo que je voudrais maintenant graver avec...
16 petits fims séparés & Faire une menu commun Bonjour, Merci beaucoup pour la référence Guignol. C'est un excellent guide qui devrait me...
Au sujet de mon menu..(Léo) Chacun de mes 16 petits films possede son image titre et son image servant de fin de film. Ces films ont assez...
Les mystères de Studio... Bonjour Kerzin, J'ai essayé moi aussi, avec Studio, de créer des fichier sans graver. Mais il y a toujours la...
Codec, transfert fichier AVI en DVD Video Bonjour à tous, J'ai 16 petits films ( format avi )allant de 2 à 10 min. pour une durée d'environ...
re: menu merci beaucoup jcgrini, De la façon dont je comprends le sujet, faire un menu impliquerait que j'attache mes 16 petits films dans...