Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans Dvd lab pro beta3, mes liens fonctionnent en mode simulation, mais une fois la compile faite et la lecture avec win dvd, les...
merci Gege je vais essayer, je pense que ça va marcher. Par contre il faudrait que mediachance prevoit cette amélioration pour les transitions...
Bonjour à tous, Le musique sur les menus au départ crack et dès que je vais vers un autre menu : pareil le son crack comme s'il n'y avait pas...
je n'ai pas tout compris dans ta création de menus : Tu nous dis au départ : "un menu divisé en 9 imagettes, 9 cadres -ovale ouvert- de la bibli...
citation du message de DVconversion [/i] Nouvelle mise a jour Maintenant version pro disponible a suivre Au fait DVconversion, où...
Bonjour, S'il faut refaire tous les boutons à la main et donc les liens c'est que le logiciel à un réel problème. Mes boutons sont...
Non, ça ne marche toujours pas ! Je suis bien PAL et 4:3. Sly.
Salut Gege ! J'ai déjà tes traductions et même je les transmets à d'autres... Pour la surbrillance, je sais comment faire puisque dans le...
Bonjour à tous, Et oui c'est toujours le même problème de surbrillance des boutons avec DVDLab en PAL. Seuls quelques boutons au survol change...
Merci pour vos réponses ! Je viens de charger la version 13beta4 (la dernière en date), mais le problème n'est pas résolu !! Je vais charger...
Personne ne peut m'aider ?? N'y a t'il pas un problème avec l'assignation des boutons (1,2 ou 3), l'auto-action ou encore autre chose !!!...
Merci pour ta réponse ! Je n'utilise par de menu animé. Dans la simulation de DVD Lab les différents états des boutons apparaissent sans...
Bonjour à tous, J'ai compilé un projet avec DVD Lab et lors de la visualisation de cette compile sur winDVD platinum les états de mes boutons...
Pour répondre à SvS : Je n'ai pas trouver de codec Mainconcept (je n'ai pas installé VirtualDub encore !). Pour répondre à Sacha06 :...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à exporter mon montage sur le DD sans que première plante au bout de 130, 350, 830 6000 ou autres images...
Bonjour à tous ! Je n'arrive qu'une fois sur (en gros) 15 à exporter mon montage sur le DD sans que première plante au bout de 130, 350, 830...
Merci pour m'avoir trouver une autre solution ! Mais j'ai trouvé mon problème et en fait c'est très simple !!! Mes réglages de captures, de...
Pour moi c'est le même problème ! Une exportation avec du son mais sans image sauf pour quelques unes ??? (1% d'images sur 10min.) J'ai fait...
Oui je sais pour la version 1.3, mais certain sur les forums ont annoncé que les diaporamas étaient possible or je ne vois pas comment ? Merci.
Le diaporama ne fonctionne pas ! Bonjour ! J'ai bien ajouter dans un titre des photos (donc des chapitres) mais les photos dans Finish ne...