Séparer les noms avec une virgule.
alpha il ya plus simple! Si ton animation est calculée avec un canal alpha il suffit de cocher "invert existing" dans les options d'importation...
pour les titres pour recaluculer ls titres pas besoin de les ouvrir un par un. Mark in mark out en de but et fin de montage activer les pistes...
astuce si la numerisation en single frame n'existe pas sur xpress dv, il est tjrs possible d'aplliquer un motion effect sur un clip avec les...
je suis à la recherche d'un objectif TRES grand angle (X o,3) type fish eye adaptable sur un camescope sony PC 8. Merci pour les infos...
Un fichier QTreference ne contient pas d'information vidéo; il permet à une application compatible QT de lire les médias Avid directement. Ceux-ci...
cherche convertisseur Canopus 250 euros max merci
Très interessé !! S'il n'est pas vendu, je suis pret à l'acheter . Tu peux me contacter rapidement par mail: gphilippon@9online.fr ou ENCORE...
pas utile Il n'y a pas d'utilité réelle à séparer les médias. Pas de nuisance quant aux performances. de + la gestion des médias se fait très...
J'acheterais 1 magnéto dsr 11 2000 euros maxi. A+
s'il n'est pas vendu je suis interessé... Contact me.