Séparer les noms avec une virgule.
Comment lire des fichiers de suffixes .asx charges sur le web ? Est-ce du streaming ? Apparement WMP les lit mais sans son, avec ecran noir....
Comment lire des fichiers de suffixes .asx charges sur le web ? Est-ce du streaming ? Apparement WMP les lit mais sans son, avec ecran noir.:)...
PB de son sur 1 canal slt, l'avoir sur les 2 canaux Merci a tous pour les tuyaux !! A+
Pb de son : passer de 1 seul canal à 2... pour JCGRINI: dans STUDIO 10 il n'y a pas de choix DV-Encoder. Par contre j'ai fait la manip d'ouvrir...
Cherche manuel sound forge en francais ?
J'ai essayé la manip dans STUDIO 10 mais ca ne marche pas ? Bonsoir, pour le transfert de K7 HI sur K7 DV, il y avait 2 cables en sortie du cam...
'ai un fichier AVI capturé avec STUDIO ou il y a le son seulement sur 1 canal (copie sur camescope DV de cassettes HI8 en direct d'un camescope...
J'ai un fichier AVI capturé avec STUDIO ou il y a le son seulement sur 1 canal (copie sur camescope DV de cassettes HI8 en direct d'un camescope...
Dans le logiciel de montage video STUDIO 10, avant de graver un DVD lisible sur un lecteur de salon, je veux créer un menu DVD comme les films du...