Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je rencontre un autre problème de son. Je monte mon film et en prévisualisation tout se passe bien. Content de mon travail, je lance la...
Bonjour à tous je rencontre un problème que jusqu'ici je n'avais pas observé. Lorsque je regarde mon fichier *.mpeg avec WMP ou Nero tout va...
Réponse promise Voilà, j'ai un peu (trop !) tardé pour te donner la réponse que j'avais promise. Donc, telle est la solution que j'ai trouvée....
Eurêka Plongé dans (et sur) mon problème ainsi qu'Archimède dans sa baignoire, je crois que je suis parvenu à trouver une solution qui pour...
Le dernier morceau Je te donne aussi la deuxième partie du troisième fichier
Voilà mes fichiers sous-titres Bonjour Topsub Ainsi que je l'avais écrit hier, je t'envoie mes fichiers sous-titres. Le seul petit problème est...
Merci d'avance pour le temps que tu passeras à regarder mon fichier. Je te l'enverrai incessamment.
Tant pis ; je n'y arrive pas !! Merci de ta réponse Aujourd'hui, après un montage magnifique de mon film, je pensais pouvoir insérer proprement...
Bonjour à tous :) Voilà, je rencontre un problème avec le sous-titrage de mes films. J'ai des films en coréens :jap: dont je possède les...