Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir touche Maj et F
salut sinon tu a un tuto ici Rendre compatible une video .MTS pour final cut pro X | Formations et productions vidéo pour le web : Blogperformance
Bonjour j'ais eux le même pb que toi au final j'ai installer première pro cc et j'ai garder mon 10.8.5 qui plus fluide et plus stable je...
bonjour j'ai acheter la bague d'adaptation de type E LA-EA2 pour objectif de type A et un objectif sony 16-50 f2.8 le tout monter sur une sony...
Sony 18-200 mm f/3.5-6.3 OSS (SELP18200) acheter avec une sony vg3 je les remplacer par un 16-50mm servi 3h pour un clip video il est neuf...
merci pour ta réponse vsd quand ont fais cette manip on détache l'audio de la video = OK ca je sais faire mai quand on déplace la...
salut dsl jai pas d'autre réponse :sad: il vas bien avoir un qui vas t'aider
je pense que le trepied vas servir comme une balance (balancier) donc je pense que le poids est réparti tu est alex de DRM?
salut regarde cette video le 528XB ne broche pas Watch latest Terex Videos - JgpN5LN7qtA : Firstpost Topic - Page 2 creative video
sony HDR FX1E canon XM2 elle ont plus tourer depuis 2009 la sony = 700€ la canon = 400€ ou les deux 1000€
salut a tous dans final cut pro X 10.0.9 comment déplacer uniquement la video sans que l'audio sois déplacer j'arrive a déplacer l'audio...
salut ya aussi VTC - Sony Vegas 7 Tutorial Sony Vegas 7 j'ai tout tester les logicielles de montage video pro ou pas le seul qui pour...
vend Canon XM2 état neuf elle a servi que 10H cette camera été une camera de secours car je travaille avec une Sony HDR-FX1 -Canon XM2...
salut merci pour l'info [IMG]
salut a tous pourquoi pas un styl de Dynamic Link comme propose adobe passer de sony vegas pro a dvd architecte pour éviter les rendu voila...
salut dans bridge CS4 clic droit sur ton psd ouvrir avec (AE CS4)
non le calque ne sera pas toucher je crée un new calque pour le tampon voila le PSD http://creativevideo.fr/partage/corel
salut la voila j’ai utiliser l'outil tampon dans photoshop http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/07/090407031315376816.jpg ps: j'ai le...
merci je voudrez bien enlever 30% à 50% le pb (madame ne veut pas :non: ) (sinon je rentre plus a la maison :D:D) je vient de passer...
salut a tous la version de Sony Vegas Movie Studio Platinum Pro v9.0a (Build 85) - Multilanguage et disponible Sony Creative Software...