Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Tous, j'utilise Premiere Pro 7 depuis longtemps deja et je rencontre un probleme depuis hier : je ne peux plus mettre de...
oui merci je vais essayer ça aussi :bravo: A+
merci pour les tuyaux je vais essayer dès que posssible en réalité, je m'attendais plutôt à des réglages d'exportation dans PremierePro......
salut, j'aimerai mettre cette vidéo en streaming (à l'occasion, j'aimerai en mettre d'autres en téléchargement...) quel codec, ça je sais pas,...
Bonjour, je n'arrive décidement pas à trouver un bon compromis poids/qualité pour mettre ma vidéo sur le web... elle fait 30min et je la...
merci c'était donc ça :approb: thank you
quelqu'un siou plé ??? allez quoi... je galère vraiment... merci d'avance
je ne sais pas si qq'un suit encore ce message... dans le doute voici ma question : j'ai exporté mon montage avec les parametres de Gégé...
Gégé, je viens d'utiliser tes réglages pour un encodage optimum, merci à quoi sert le fichier .XMPSES qui est crée en même temps ? je...
Merci beaucoup, j'ai tout fait et ça marche bien ! (j'ai découvert aussi qu'il valait mieux faire un "Rendu" avant l'export pour avoir la barre...
merci c'est ça que je cherchais j'essaye dès ce soir tcho
oui merci, mais quels paramètres choisir ? MPEG1, MPEG2, AVI, DV AVI, QUICKTIME ???? et quels réglages ? merci de ton aide
Bonjour, j'espère que ce sera ma dernière question de l'année : (je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres post !) - j'ai fini mon...
non, c'est pas moi qui ai filmé, mais je crois en vitesse normal... en tout cas ça c'est bien passé sauf que ça fait des fichiers de 4Go pour...
Merci du tuyau, mais je suis pas arrivé à la faire marché... j'ai résolu le problème en décochant "Détection de scène" et j'ai fait...
merci c'était ça !!!! :bravo: incroyable... jamais de la vie j'aurai trouvé 1000 merci mais maintenant il me fait encore un pb :...
Bonjour à tous et merci pour tout ce que j'apprends... voilà, j'ai encore un problème d'acquisitin avec ma caméra DV, branchée avec cable...
en fait si... vous aviez raison il y a bien une sortie IEEE bon, je rachète un câble et à moi la belle vie ! tchuss
merci, mais ma DVcam n'est pas équipée d'une autre sortie que s-vidéo enfin je vais revoir tout ça encore merci pour tout, le forum, les tuto,...
effectivement c'est un portable je sais pas pourquoi plutot s-video que firewire, je croyais qu'on devait faire comme ça parce que j'ai le...