Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ??? et comment je fais ça ? je réinstalle carrément le logiciel divx player ??? où je peux trouver ce codec ?
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos services et de vos conseils pour une petite manipulation qui me semblait à l'origine assez simple, mais...
bon, je viens d'apprendre une nouvelle importante : il faut absolument 128Mo sur sa carte graphique pour pouvoir utiliser l'accélérateur OpenGL...
personne ne peut m'aider ???? vous n'avez jamais rencontré ce problème ??? un écran noir sur HFX !!! arf aucun effet ni aucune vidéo...
petit info supplémentaire : dans ma palette de transitions dispos sur studio 9 plus, toutes les transitions HFX sont identiquese précèdent un...
salut à tous, je sais déja bien me servir de studio 9 plus, en revanche je suis novice en Hollywood FX. Aussi, j'aurais besoin de vos lumières...
ouais merci citron, je vais voir ce que je peux faire seul. je vous ai assez saouler de questions. si je galère trop, je me documenterai peut-être...
split screen avec Studio 9 ? bonjour à tous, je suis en train de réaliser un petit montage et je cherche à savoir comment je pourrais scinder...
a ok ! c'est une version différente pour Mac. merdouse ! bon, merci quand même. en ce qui concerne mon apprentissage, je ne pensais pas que ce...
aie ok, c'est pas une nouvelle ça ! je peux peut-être rajouter de la Ram mais pour le procésseur malheureusement, à part racheter un ordi, je vois...
oula ! je veux pas te mettre en boule. désolé, je demande juste un peu d'aide pour me familiariser avec cet engin de malheur. je n'ai jamais dit...
ouep merci citron ! le problème venait effectivement de NTSC. et non je ne sais pas ce que ces initiales signifient. on avance, c'est cool....
j'en sais strictement rien ! dans la rubriques infos du new project, ya quand même marqué "NTSC". donc oui je suppose. mais bon, ça n'explique...
euh ouais je veux bien changer NTSC mais ya pas d'autres choix !!! voici la liste des devices dans généric : DVBAsic Device - NTSC...
dans adjust deck puis deck settings, il y a plein de choix de modèles de caméras. si je ne fais pas auto-config, "no deck" reste marqué. en...
ben fait, je suppose qu'il reconnait la caméra parce qu'il y a justement le petit bruit quand je l'allume. et puis je peux la contrôler bien sur....
vos conseils sont précieux, merci de vous soucier de mon cas, c'est très sympa. toutefois, dans l'immédiat, mon problème n'est pas d'importer de...
ben en fait, c'est un fichier avi deja. et il marche sous quicktime mais sans le son. et j'ai lu quelques part sur ce forum qu'il fallait extraire...
j'ai XPress DV. et pas de soucis, tu es lobre d'aller dormir comme tout être humainement constitué. héhé bref, j'apprends, je tatonne mais...
merci pour vos réponses rapides ! vous êtes des pros ! en revanche, pour ta méthode fred gésu, ça ne marche pas. j'ai pourtant bien coché...