Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je veux me reprendre un ordi mais portable et je veux pouvoir utiliser pinnacle studio pour monter mes films que me conseilleriez vous...
ok alors je fais quoi avec le pilote de ma carte graphique et pour mon son?
lorsque je capture avec studio je reste en dv et c'est pas joli voir pas de son mais ca regle pas mon souci pour mettre ensuite en divx hihi
por le codec j'avais le 5.2.1 mais je suis en train de prendre le 6 mais 14 mo c'est long aussi pour moi oui je capture en firewire mon camescope...
en fait sur mon portable là je telecharge le divx6 car depuis que j'ai enregistré ma clé de pinnacle dans virtualdubmod je me rends compte que je...
ok merci je vais essayer mais pas sur aujourd'hui car trois enfants m'attendent merci pty
tu pourras filmer la première dent, le premier popo ou la première soupe du bébou et transférer sur un DVD sans pb. bon il me reste le premier...
bonjour, désolée mais je ne vois pas dans vos lien mon souci désespérément votre pty
alors là je capte rien du tout car j'ai juste filmé et transféré. bon j'ai installé mon pinnacle sur l'autre pc et j'ai le même souci pour le...
mais j'avais capturé avec studio enfin il me semble j'ai tellement fait d'essai. hé heureusement que je n'en suis pas une "une blonde" docn...
euuuuuuuuuu çà me parraissais évident en fait. j'ai acquis ma vidéo en format d'origine vu qu'elle ne passait pas dans virtualdubmod et ayant lu...
je vais installer mon pinnacle sur le pc de mon mari et voir comment ca se passe et dans mon film je n'avais pas mis de titre transition etc...
salut au démarrage de studio10 (tout court comme j'ai déà écris hihi) j'ai un avertissement qui me dit que mes systèmes graphiques ne sont pas...
je suis en studio 10 ma vidéo dure 1minutes ( j'ai pris court pour tester) je n'ai que le rendu des titres transition..dans la fenetre de...
Bonjour, j'ai un canon mvx 35i j'utilise studio 10 pour le transfert je capture en DV et je veux enregistrer mon fichier en divx pour cela j'ai...
j'ai captureé ne video par le firewire en dv avi ensuite j'ai compressé en divx5 pour essayer et je me retrouve avec un decalage de son par...
salut, pouriez vous me dire si le dcr hc 19 est mieu ou pas que le jvc GRD 93 en qualite d'image de capture etc.............. je perds patience...
ok mais quelqu'un les a t il eu en mains et me dire les plus et moins de chacun. il parrait que le sony a une tres belle image de rendu....
j'hésite entre le sony dcr hc19 et le jvc grd93 merci de me donner des conseils? ou peut être avez vous un autre modele a me suggérer budget...