Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, j'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve pas chaussures a mon pied... j'aimerai tout simplement diviser mon ecran en 2...
ok
salut a tous, j'ai un big probléme...toujours au meme endroit de mon montage, premiere plante lorsque je cale le curseur dessus...il me dit que...
bien sur que c'est contraignant mais moi je fonctionne comme ça...c'est pas si long...autrement il n'y a pas d'autres solutions, si le magnetisme...
salut je voudrai savoir ce que vous pensez de filmfx2 pour obtenir un effet cinema? quelqu'un a t'il des reglages pour obtenir le "grain" cinema?...
salut desolidarises le son de l'image et copie les independamment, cela doit fonctionner sans probléme... a+
la reponse, j'ai enfin trouvé bonjour a tous, j'ai enfin trouvé la solution à ce facheux probléme(saccade de certaines séquences :...
salut j'ai encore une galére avec le 6.5 : une fois les previsualisations calculées, le film saccade de maniére aleatoire n'importe quand...en...
salut a tous, petite question toute bete : connaissez vous la commande pour selectionner l'ensemble du contenu de toutes les pistes : je...
salut a tous savez vous pourquoi aprés la creation de la previsualisation, mon film saccade par moment? Il accelere tout seul? petite...
bonjour a tous, je réalise un petit reportage sur une équipe de foot. je cherche à incruster un chronométre sur la vidéo en haut a droite...
Re bonjour a tous, je vies de laisser un post concernant un probléme d'export sur bande que vous pouvez consulter... par ailleurs j'ai 512 de...
SALUT A TOUS, je pige toujours pas pourquoi le choix d'exportation sur bande avec 6.5 est grisé mais pas accessible? J'avais le 6.5 anglais...
salut a tous juste une petite question : qu'est ce qui peut faire que l'exportation sur bande soit le seul choix non grisé sur adobe premiere...
bonjour a tous.... j'ai encore un bléme avec premiére 6.5 décidemment!!!!!! aprés avoir résolu le bug -1, voila qu'adobe aprés le calcul du...
bonsoir a tous, je suis allé sur la page conseillé ds le post sur le bug -1 et j'ai téléchargé le logiciel pour fixer le projet...seulement le...
meme probléme salut, j'ai eu le meme probléme 2 fois...a signaler que j'utilise 6.5 et que je crois que cela est lié a l'importation d'un...
merci beaucoup, je vais essayer ça dés ce soir... c cool
salut a tous, j'ai encore besoin de vos conseils avisés : lors de mes montages, je coupe des séquences a l'aide du cutter. les parties en...
bonjour, je souhaite réaliser un ralenti sur plusieurs séquences différentes. Jusqu'a présent, je jouais sur le speed de la séquence mais au...