Séparer les noms avec une virgule.
Autre solution, dans tes preferences tu définis que FCP donne une durée de 1 images aux fichiers images fixes importés, tu crée un bin portant le...
Salut à tous, Je dois donner des cours sur FCE que je n'ai jamais utilisé, je travaille sur FCP HD, j'ai été testé la bécanne sur laquelle je...
Ou alors tu click 1 fois sur ton plan ( enfin ta séquence 1 donc qui se trouve dans ta séquence 2) et puis tu appuies sur la touche ENTER et ta...
PLUG & PLAY ;) Y a rien a faire en fait tu capture en DV pal 48k normal et tu constateras que pour chaque frame tu n'as qu'une trame !!! si tu te...
Euh zivaouate, je suis d'accord avec toi pour dire que FCP est un excellent soft (mon préféré en tout cas). Par contre la preview sans décallage...
JE termine le montage d'un film de 32' filmé en DV sp anamorphosé et n'ayant pas eu beaucoup de temps, j'ai également fait le montage son et le...
Salut à tous, J 'ai monté un petit clip vidéo pour un groupe et je dois mettre ce clip sur un cd audio afin de l'envoyer en promo. De façon...
BEEEUUUUUHHHH J'ai plus ou moins la même config que toi mais ça tourne nickel et je viens de monter un clip avec pas mal de compositing et un...
durée de vie ??? Je suis aussi sur le point d'investir, sans doute dans un bi 1.25, mais une fois que l'OS sera en 64 bits et que les G5 seront...
Salut à tous je dois comencer un projet dans lequel je vais mixer des sources dv et es sources Vhs. Ce que je compte faire pour les vhs c les...
logique Ta pd 150 est NTSC ??? Sinon pour passer du NTSC au PAL tu es OBLIGé de passer par un convertisseur, le fait de passer par un export...
NICORNET pour Nicolas Cornet (bxl)??? le son de ton fichier n'est sans doute pas en 48kHz (ou pas en aiff!!!) or par défaut les préférences de...
et pendant le montage ??? Merci de ta réponse Stef mais pendant que tu monte tu peux pas mettre de noir a la fin ?? c toujours plus confort de...
Salut, je débute sur AVID, est-ce que qqun peut m'expliquer comment ajouter dun noir (amorce) en FIN de sequence, j'arrive a en mettre n'importe...
Hello, Je suis en train de bosser pour une "web TV" et on compresse nos vidéos en MP 4 pour quick-time avec cleaner 6 sur mac !!! Est-ce que...
Salut, Je dois compresser un montage en real player Streaming et c la première fois, (d'habitude j'utilise Sorenson pour quicktime). Est-ce...
en bas à gauche dans la fenêtre "impression vidéo", tu à un rectangle dans lequel se trouve le TC de la k7 et juste à coté un bouton qui te permet...
séquences imbriquées Pas besoin d'exporter puis de réimporter man, utilise les séquences imbriquées: tu prend ta séquence et tu la drag&drop dans...
PAREIL !!!!!! Je travaille de temps en temps sur FCP 3 et g exactement le même problème !!!! Vérifie que tu n'as vraiment pas de rupture de...
shift + delete pour le vide: SHIFT + DELETE j'ai dit !!! ... ou SHIFT + BACKSPACE je c plus maintenant... @+