Séparer les noms avec une virgule.
salut a toi SOLIGNAC-PICTURES:D etant novice en tournage je ne peux t apporter d aide mais je te souhaite 1 BON COURAGE et BONNE...
salut a toi emraza !!!!!!!!!!! Je suis dans le meme cas de figure que toi en plein DOUTE:perplexe: au sujet de l eclairage .Je suis en train de...
:perplexe: SALUT a toi SOLIGNAC-PICTURES !!!!!!!!! Moi aussi je suis surpris par ta reponse. Je m explique si j ai repris la correction du...
salut !!!!!!!!! (bullet jacket = gilet pare-balle ) desole pare balle veut dire bullet proof sinon que du sons dans la demo a bon entendeur SALUT
c est COOOOL !!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tres bien RESUME:bravo: :bravo:
salut a toi emraza !!!!! :o les sony premium sont pas mal mais si tu as des problemes de qualite d image : assure toi avant tout de bien avoir...
:D :D :bravo: :bravo: CA TOMBE A PIC!!!!!!!!!!!!!!!
salut poline!!! je me suis rendu sur ce site : ca a l air sympa,j ai 1 amie japonaise et je vais lui demander d essayer de le traduire . je te...
non pas toujours pas:( je suis en stand by ,tenez moi au courant @ +++++
ca a l air interressant comme doc....Est ce qu un GENTILHOMME puisse me l envoyer a cette adresse 10000 merci k1fry@hotmail.com @ +++++:cool: :love:
:bravo: :bravo: :bravo: merci super les tutoriaux !!!! @+++++
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18656 salut a tous !!!! je viens d acquerir 1 vx1000 et je voulais changer l objectif...
" souvent on choisit un programme car on tombe dessus, car le titre est évocateur ou accrocheur, sans se soucier de la qualité de l'emission" Je...
ADSL, Câble, haut débit et repairenautes salut a tous!!! ayez renouer les JOIEs de adsl depuis 1mois j ai pris 1 aboonement chez free: bande...
ggg :bravo: :bravo: :bravo: MERCi........