Séparer les noms avec une virgule.
J'allais poster une demande sur la manière de A à Z pour importer des rushs AVCHD (c100) dans Avid. Même si tu n'y arrives pas totalement, peux-tu...
Bonjour, J'importe pas mal de photos dans mes montages et je voudrais pouvoir les importer, soit, via ama link soit via l'import sans qu'elle...
Bonjour, Avez vous une solution pour un bug qui se passe à l import de mes images à partir d une P2. Explication: sur certains plans, quand je...
Bonjour, je possède une Canon HV10, j'aimerais m'équiper d'un caisson et de phares, avez vous des conseils à me donner? cette caméra est elle...
Précisions Bonjour, Voilà des précisions concernant ma caméra, 1° point important que je n'ai pas mentionné dans l'annonce, j'habite près...
A vendre Canon XM2 3CCD et accessoires + batterie longue durée HAMA: 1100€ darchclem@msn.com
Soldes Disons même 1500€
Canon XM2 avec batterie longue durée, sac de transport, trépied et chargeur allume cigare Localisation: Namur ( Belgique ) Prix 1700€ à...
Bonjour, j'essaie de créer un générique défilant de bas en haut avec du texte, le truc classique quoi... mais le probleme, quand je le crée avec...
Mon film principal fait 1h40 et j'ai deux autres vidéos de 2min30 chacune à ajouter plus encore un diaporama de 99 photos!!!! C'est très long je...
En attendant une réponse, j ai un peu chipoter et j ai effectivement trouvé cette option, mais jusqu'à quel flux je peux descendre pour que la...
Vraiment personne qui sait me répondre? Merci de votre aide....
Bonjour, Je viens de terminer mon montage sur Final Cut, je l ai exporté en Quicktime movie sans compression et sa taille finale est de...
Ok j ai trouvé... J avais pas vu la rubrique authoring Désolé, voici le lien de la réponse si ca interresse ququ un......
Bonjour, j'aimerais que mon DVD commence par une petite vidéo de + ou - 25sec et ensuite on passe au menu... Comment faire, dois je prendre une...
Bonjour, Lorsque j effectue un ralenti ou un accéléré sur une vidéo filmée en vrai 16/9, lors de la vision, la bande noire du haut bouge de...
C était effectivement la séquence qui n était pas au même format que les clips... Merci
Voila c eatit bien un problème dans les réglages de séquences... merci
Bonjour, Je débute depuis quelques jours sur FCP3, et je m etonne que je sois obligé d effectuer un rendu de ma vidéo pour la lire, meme si elle...