Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, société vend OBJECTIF TAMRON AF28-300 F/3,5-6,3. Utilisé 1 seule fois (donc en très bon état) et avec une garantie de 2-3 mois....
Bonjour, société vends kit micro cravate HF sennheiser EW 100 G2, très peu utilisé, acheté en juin 2009 avec garantie d'1 an. Le tout en très...
Bonjour, vends GLIDECAM 2000 pro en très bon état, utilisation professionnelle (Steady pour caméras type Z1 et tailles équivalentes) Valeur...
Bonjour, mon matériel de prise de vue : sony Z1 mon matériel de prise de son : Zoom H4+ perche + micro ma question : Existe - t-il un moyen...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le réglage photoshop exacte (taille couleur...) à adopter pour importer une image fixe sur un projet FCP...
Vends moniteur de contrôle Varizoom + câblage + pare-soleil + sacoche de transport + 2 batteries: ref : VZ-TFT-7-U Kit écran LCD vidéo 7 image :...
Vends moniteur de contrôle Varizoom + câblage + pare-soleil + sacoche de transport + 2 batteries: ref : VZ-TFT-7-U Kit écran LCD vidéo 7 image...
Up Personne n'est intéressé ? on peut négocier...
Toujours En Vente ! LE boitier est toujours en vente... mon email est : prost.nicolas@gmail.com et mon tel 06.09.87.22.63
Salut, est-ce que quelqu'un connait un revendeur de kit mini 35 en france ? Style redrock, movietube, letus... merci d'avance pour les...
Boitier Xlr Petit up !
VDS boitier IM2, idéal pour les caméras non équipées d'entrée XLR voir ici : IM2 DV XLR professional adapter valeur neuf : 270 euro vendu...
Salut, je cherche à isoler une couleur (le rouge) dans l'image. En gros je cherche à savoir comment on fait pour avoir un noir et blanc complet...
Salut, est-ce quelqu'un sait comment parametrer DVD SP pour que la touche menu du lecteur dvd me ramène au menu principal ? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai créé (sur photosh) un bouton qui représente un personnage en noir et blanc. Sur DVD studio pro j'arrive à le faire...
Merci pour ta réponse. Cela confirme mon idée sur la question. Ce logiciel est vraiment limite alors ! Si on ne peut pas mettre de son ni de...
Bonjour, Je ne sais pas faire des scripts sur DVD SP 4. Pouvez-vous m'indiquer un lien qui apprend ? Je dois faire un script pour afficher...
merci, mais généralement ça ne marche pas. Mais merci quand même
Bonjour, je suis en train de faire un DVD avec 2 MENUS. 1. MENU GENERAL 2.CHAPITRES Lorsque l'on va sur le menu "chapitres" et que...