Separate names with a comma.
Salut Sacha Merci pour ta reponse, en fait la solution a été de changer les réglages de la séquence c'est-à-dire de DV Pal en Animation (millions...
Salut à tous, Je vais essayer d'être clair.... j'ai un montage d'une émission télé avec des synthés (en tiff avec couche alpha) pour les...
Salut Norélia, Il a l'air cool ton boss !!! :D Bon, si j'ai bien compris les rushes ont été virés du chutier ... donc si tu veux récupérer le...
Salut Youna, J'ai eu le même probleme que toi et le seul moyen que j'ai trouvé est de diminuer la taille de ma comp (dans ton cas la taille de...
Elle est belle l'histoire ! Merci Comme quoi parfois c'est tout con ! dans le speed on cherche des trucs tout compliqué, merci encore Bonne...
Salut à tous ! En général je trouve la solution sur le forum mais là je dois dire que je galère et surtout c'est trés URGENT ! Je travaille...
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir cette fameuse palette !!! Un grand bravo à Nab :bravo: c'est vraiment énorme...