Séparer les noms avec une virgule.
salut, comment on fait pour demarrer un random a un instant t merci
salut, voilà mon pb, je me demande si c'est possible d'ajuster une animation predefinie entre 2images cles de x distance ? que le tps de...
salut, voilà j'ai fait exploser un calque avec l'effet eclat mais le pb c'est lorsque je veux le previsualiser, j'ai un message erreur : After...
bonjour :jap: voilà dans ma compo j'ai un calque avec un effet glissiere pour expression. cette glissiere je l'ai mis a 1 ---> 0 avec 2 images...
j'ai trouvé il suffit de selectionner le 10 et le 30 lol merci PILAMI pour ton aide !!!!!!
car voilà sque j'ai fait : -sur la position d'un calque j'ai mis un wiggle(30,10) -j'ai creé un calque vide et j'ai appliqué parametre glissiere...
donc avec l'escargot, je lie le curseur avec mon expression c'est bien ca ? mais si je fais ca je peux pas changer les valeurs :help: jcomprends...
arreter une expression --> resolu salut, je voudrais savoir comment arreter une expression. j'ai mis un wiggle et je voudrais qu'il dure...
bonjour, voilà j'ai un pb quand j'exporte en gif une petite sequence de 3s. au final j'ai bien le gif mais il fait dans les 5s est c'est tres...
nab17connection merci de ton aide c'est vraiment cool. j'ai compris merci !!!!! :bravo:
nab17connection merci pour ta reponse, mais je parlais bien de l'effet :tracet dynamique pas de l'effet trait. sinon pour sque tu me dis cle de...
deja merci de m'avoir repondu, je vais essayer ca :jap:
petit pb help plz bonjour voilà je vous previens je m'exprime tres mal lol : -alors j'ai un projet avec plein de trait (non lineaire) a...
bon j'arrete de faire mon leecher et autre il est tps pour moi d'aider sur ce forum... alors pour ton effet c'est tres simple : -tu crées une...