Séparer les noms avec une virgule.
bobjour j'ai fait réparer ma caméra chez bolex international,comme conseillé(donc merci pour le conseil),et je les recomande à tout le monde au...
bonjour j'ai des soucis en ce moment sur ma eumig mini3servofocus(super 8),les pellicules patinent.y aurait il moyen de la faire réviser ? pour...
bonjour j'ai reçu il y a quelques semaines des bobines agfa développées à rotterdam à reversal film (super8.nl):et voici mon constat: - pour...
peut etre une astuce si on veut encore faire du film en kodachrome 40 acheter une pellicule chez wittner (je crois qu'il est possible d'en...
bonjour le seul labo (du moins officielement)qui développe le kodachrome 40 (wittner chrome 40 et HR1(de super8france) sont des kodachrome 40)...
qui l'eu cru ? et pourtant ! si ces infos sont exacts !... qu'en pensez vous ? Pellicules et Films Super 8 Kodak Kahl Cinevia merci
et n'oubliez pas la petition ! Save Polaroid Film!! - Petition signatures - GoPetition
pour des renseignements sur le polaroid La collection d'appareils photo anciens par Sylvain Halgand : Polaroid 636 Close Up ils peuvent...
tres bien pour vous,mais pour ceux qui tiennent absolument à garder le polaroid traditionnel,c'est une mauvaise nouvelle,il faut absolument se...
bonjour à tous:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: comme vous l'avez su recemment par la presse,le developemen,t...
bonjour ça y est,la hr 2 est en vente j'avais raison,"no name",c'etait l'annonce de la hr2 à votre avis,ou peut on tenter de faire une pétition...
est il possible de lancer une petition sur "le forum du repaire";si oui,comment ? merci
"de toutes facons kodak a anonce depuis quelques années son but, supprimer les pellicules inversibles. les amateurs s'etant tournes vers la video,...
bonjour je cites"si la hR2 vit aussi longtemps que la HR1, ca laisse un gout amer, non ? car professionnellment on ne peut pas s'investir dans...
bonjour pour info,il y aussi Old E4 Slide Film Developing
bonjour la hr1 semble abandonnée. a cause de son succés,les founisseurs de bande ont augmenté leurs prix,ce qui aurait eu pour conséquence une...
en effet,mais il faut acheter un coupon de developement chez super8france.aprés,il faut expedier la pellicule à l'adresse du labo dwaynes aux usa...
bonjour je viens de l'apprendre,la hr1 est en rupture de stock,car recemment des achteurs etrangers en ont acheté en grande quantité,conclusion...
bonjour je m'interoge.j'ai retrouvé,en rangeant des affaires 1 "cornet vx" et 1 "cornet v"qui fonctionne à pile,d'origine allemande. s'agirait il...