Séparer les noms avec une virgule.
Ce sont des DVD - R J'utilise le type de donnee pour la gravure et je ferme la session Par contre je n'ai pas mis tous les fichier a la...
Salut a tous et a toutes Voila j'ai un petit soucis avec un lecteur DVD de salon Panasonic SC-HT535EG-S J'ai gravé avec mon portable des...
Bonjour a tous je reprends contact avec vous Alors voici les dernieres news.... J'ai formaté mon disque, puis installer windows XP pro sans...
Bonjour Effectivement je ne suis pas en SP2 sur ma tour. J'ai hate de verifier ton info, ce serait extra si cela peut fonctionner. Merci...
Bonsoir a tous et merci pour vos reponses JEFFOMATIK : Je possede XP PRO sur ma vieille tour (la ca marche), et XP FAMILY SP2 sur mon portable...
Merci pour tes explications 1. j'ai deja fait la manip d'allumer mon camescope branché sur firewire puis d'allumer le portable : rien n'y fait....
bonjour merci pour la reponse Mais je suis desole je n'ai pas tout compris je suis un peu une burne en info (hardware) Aurais tu la super...
RESOLU ! PORT IEEE 1394 et Camescope Numérique Bonjour a tous Voila j'ai un pbme ca tombe bien les forums sont fait aussi pour ca. J'ai un...