Separate names with a comma.
j'espère pas ^^... mon bon vu qu'on était tous en école de cinéma je pense qu'ils savent prendre soins d'une caméra...
Bonjours à tous L'autre jour lors d'une petite soiré dans mon appartement j'ai sortis mon caméscope pour faire un petit documentaire sur les...
J'ai finalement réussi à régler une grande partie de mon problème: lors de l'exportation le codec avi que j'utilisais ne marchait pas bien. Donc...
merci pour la réponse. J'ai essayé les deux mais j'ai eu aucun resultats....
petit up... j'en ai vraiment besoin là ^^ merci quand même à ceux qui se sont poser la question.
Bonjours à tous j'ai un petit problème: Quand je fais un montage sur première pro avec ma caméra avchd sony hdr-xr500 à l'exportation je vous...
Bonjours à tous Je dois filmer une pièce de théâtre avec ma caméra sony hdr-xr500. Le problème c'est que lors de la scène la plus importante...
merci à tous pour vos réponse si complètes (a part les deux dernier messages ^^) Je pense que c'est ce que je vais faire mais le principal...
Non je suis sous Xp avec adob master collection cs4 et je me configure bien en AVCHD 1080i25 (50i)
a ... J'ai 3.5 g de ram un processeur double core une carte graphique 9800 gtx de chez nvidia... si sa suffit pas, c'est vraiment gourmand...
Bonjours à tous. Je fais un petit sondage pour avoir la réponse à une question qui me tien à coeur: quelle est le meilleur format de vidéo...
caméscope: sony hdr xr 500ve pc: 4.5 ghz processeur 3.25 g ram carte graphique 9600gtx nvidia carte acquisition video firewire
merci mais je dois passé par mon pc... existe t'il une carte d'acquisition pour ces câbles
Bonjours a tous Je suis sur un projet de pièce de théâtre où je vais devoir jouer les caméraman. (jusque là je m'en sort assai bien^^) par...
Bonjours a tous. J'ai fait ma plus grosse bourde de ma vie sur internet... J'ai acheté une caméra HD sur un site qui en vitrine semblais sur et...
Bonjour je vien de finir d'écrire un scènario pour un nouveau film. Mais le probléme c'est que je le trouve plutot pauvre. Les dialogues ne sont...
bonjour je suis un nouveau et je vien de m'acheter une caméra a 800 euro et comme j'ador le cinéma j'aimerais avoir 2/3 conseilles:help: et...