Séparer les noms avec une virgule.
salut Skkarr il faut savoir que dans l'idéal, il faut une vitesse élevée lors du tournage avec un diaph ouvert ce que ne permet pas la gopro...
voir ici Google*Traduction ou là Google*Traduction bon courage erwan
hello après avoir fait pas mal de recherche sur le forum et sur le net, je bloque.... voila j'ai un imac Mac OS X Lion Processeur 3,4...
wowwwwww imac déballé et testé wow je ne regrette en aucun cas mon choix ca pousse vraiment tres tres fort ! et le pegasus de chez PROMISE...
merci fcpx ? hum cela tiens plus d'une béta mais bon apparemment d'après les rumeurs ils sont en train de finaliser pas mal d'options,...
merci :-) le slider de chez ditogear est tres bien pour du timelapse, sauf le poids quand je suis en balade par contre pour la vidéo, ca vibre...
merci Kayz effectivement c'est un gros budget ! mais le mac pro est hors budget avec quelques options et 2 écrans on arrive vite à 10 000...
un peu tard mais qui sait !? voici une piste avec Lrtimelapse (gratuit) The holy grail - day to night time lapse tutorial - LRTimelapse Forum,...
bonjour voici un petit montage fait sous fcp X timelapse fait avec le 7D et 5DMII [media] merci pour vos avis erwan
bonjour à tous avant d'acheter cette config j'aimerais votre avis ! merci d'avance IMAC 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7 16GB 1333MHz DDR3...
MERCI goodav un granddddddddddddddddddddddddddddd merci à toi goodav suis un peu surmené j'ai du zapper ;-) ca fonctionne encore merci...
oui je ne suis pas tres clair ! en fait dans le fichier ZIP aep (le lien de mon premier post)...
bonjour à tous voila j'ai besoin pour un projet d'utiliser trapcode particular l'effet recherché est le suivant...
merci pour vos conseils cette fois c'est bon 200 images animees dans imaginate (format tiff) exportees par tranche de 15 images ensuite...
je viens d'envoyer une tranche de 5 minutes en export sur dvd, la taille passe de 1 giga a 321 megas ! alors maintennant comment faire pour...
au lieu de creer les 15 minutes d'un coup dans imaginate je viens de creer 3 fichiers de 5 mm mais oh surprise, 1 giga par tranche de 5 minutes !...
mais non marc 15mm sur 50 images ;-) je suis breton mais pas fou :lol:
malheureusement imaginate ne veux pas creer le film en avi (15mm) il me dit a la creation du .avi "fichier trop long" ! et sinon ce sont des vues...
Version: 2.00.0.49 mais je n'exporte pas j'importe seulement le fichier en ".ivp" dans le chutier de ppro1.5 ensuite a partir de ppro, ajout...
bonjour a tous voila je suis photographe et je suis en train de realiser un dvd pour un client l'idee c'est un petit generique d'intro puis...