Séparer les noms avec une virgule.
Tu parles de problèmes en intérieur avec la GoPro Hd. Tu peux m'en dire plus ? Je cherche une petite caméra pour faire des prises de vue sympa...
Salut, Je recherche une toute petite caméra, type GoPro HD ou autre, à placer au plus près des instruments pour de la captation de concert, par...
Bonjour, Un petit soucis soudain : FCP 6.0 ne reconnait plus ma z7 en hdv. Du coup je ne peut pas lancer ma capture de rush. Lorsque je...
Salut, Tout d'abord un coup de gueule : ras le bol des disques dur LaCie ! Ca fait le troisième qui me pète entre les mains. Et à chaque fois...
Bonjour, Le petit problème du jour : j'ai réalisé un docu en 16/9. La prod très gentiment m'a fait des copies DVD pour l'envoyer aux gens qui...
Vraiment une question toute con. Désolé, mais je ne trouve pas la réponse. Comment inverser un plan, c'est-à-dire faire une rotation autour...
Bonjour à tous, J'essaie de recréer l'effet de "la liste de Schindler" qui consiste à mettre en évidence une couleur (une robe rouge par...
Bonjour, Je tourne un docu avec des élèves qui échangent avec des correspondants américains grâce à une webcam branchée sur skype. J'aimerai...
Merci, Mais quel format de fichier tu peux créer avec ca ? Quelle définition ? Si c'est du WMP je ne suis pas certain de pouvoir l'utiliser...
Ben si y'a un problème : à chaque fois que tu vas faire la moindre modif' à ton montage il faudra recalculer le rendu pour voir le résultat....
Salut, J'essaie d'importer des fichiers VOB depuis un DVD NTSC pour pouvoir le monter sur FCP. Sur les excellents conseils de ce forum...
Bonjour Je prépare un tournage avec des camescope Sony DSR-PC6 et Sony DSR-PC8, mais je n'aurai le matos entre les mains qu'au dernier moment,...