Séparer les noms avec une virgule.
Une aide...?
Bonjour à tous Voici mon problème: je suis monteur sous Final Cut pro et je monte souvent des montages mariage par des cameraman differents et...
Bonjour à tous :idea: Voici mon problème: je suis monteur sous Final Cut pro et je monte souvent des montages mariage par des cameraman...
salut Mumboys merci pour ton message j'ai bien la derniere version xtools pour premiere pro 2.0 et j'ai jamais eu ce probléme avant . Mon...
Bonjour tout le monde j'ai de nouveau un gros problème avec ma carte matrox RT.X.100 c'est simple au niveau de l'aquisition ca marche...
rien de nouveau depuis je n'ai pas réessayer de mettre la RT2500 sur mon XP pro SP2 j'ai d'autre problèmes avec ma RT.X.100 adobe et matrox ne...
en faite des que j'installe le setup de la matrox rt2500 c'est à dire le media tools 3.1b des le debut j'ai un message d'ereur comme quoi il faut...
Bonjour je voudrais savoir si la carte MATROX RT2500 est compatible avec windows xp SP2 et adobe premiere pro 1.5 ? Si oui comment installer...
problème résolu merci à ceux qui ont pu m'aider :love:
Bonjour tout le monde . Suite à une remise à neuf complète de mon ordinateur j'ai pu tout remettre au niveau de Adobe premiere pro 2.0 mais je ne...
Bonjour tout le monde. j'ai une torche à minette de marque SWIT referance S-200A branché à ma caméra DVCAM SONY DSR-250 et mon ampoule m'a...
Bonjour je voudrais savoir quel graveur DVD de salon est compatible pour le brancher sur un ordinateur en fireware et de faire une exportation de...
Bonjour j'ai vu sur le site de matrox que la carte mére ASUS P5LD2 deluxe est compatible avec la matrox RT.X.100 mais moi je posséde la carte mére...
Bonjour je suis à la recherche d'un pilote de mise à jour du magnétoscope DV panasonic NV DV 10000 car celui que mon windows xp me détecte est un...
ok merci pour cet info et tu saurais ou je peux téléchargé ces mise à niveau de matrox car j'ai cherché sur le site meme de matrox et j'ai pas...
Bonjour . j'ai acheté la carte matrox RT.X.100 avec adobe 6.5 intégré dans le pack matrox au salon du SATIS 2003 . J'en suis toujours aussi...
je suis tout à fait ok avec vous du fait que quand on monte un film on a pas besoin de ses effets a part les fondu et quelques autres. Mais je...
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de rajouter des effets et filtres video suplémantaires sur final cut pro ? si oui comment faire? Car...
prix du pack: 950€ (port compris) ou remise en main propre Ce pack comprends: 1 boitier nikon D70 (aucune panne , trés bon etat de marche)...
Bonjour je suis à la recherche d'une torche 30W à brancher directement sur la conectique de la camera pour ma camera DVCAM DSR250 . Merci de...