Séparer les noms avec une virgule.
tu sais pour etre cadreur plateau t as pas besoin de diplomes, juste detre assez lech... euh d avoir des contact dans des boites de prods ! c'est...
il veut donc que tu lui cedes tous les droits des photos ou il apparait dessus ! a toi de voir si ça peut te rapporter quelque chose plus tard du...
c est pas compliqué: il t a donné l autorisation de le prendre en photo, tu l a fait ! pour que tu les exploites payant ou gratos faut son...
l "avi" est un conteneur qui accepte de nombreux codec, de nombreuses resolutions! le "dv avi", est le conteneur avi avec les parametres du dv:...
tu sais ça, sa s appelle la concurrence et l offre et la demande ! et en plus dis toi que le contraire ( s'entendre sur les prix entre...
c est a dire ? je pensais justement que les paquets de donné etaient routés ?? en tout cas c est ce que j avais compris que ce n etaient pas...
apres quelque recherches perso il y a quelque temps et sans etre expert reseau, je n ai pas trouve un soft permettant de faire ça a budget...
:rolleyes: etant donné que l infra noir "n existe" pas en informatique ou plutot en couleur tu ne peux pas ! c est une notion applicable sur...
pas que je prone l illegalite, mais si c'est un décor de spectacle (donc de courte durée ?) et du fait qu'il ne sera pas la pour diffuser des...
pour le moment c est plus une question d habitude psychologique qu autre chose: les pro de la video seront plus attiré par l entrelacement, ceux...
le probleme n est pas de delirer ou pas ! un forum comme celui la est malheureusement/heureusement soumis a des lois tres stricts, et toute...
ah! les joies de scenarist qui demande bac+5 option C++ :D
un vob direct, non, je ne vois pas l'interet de faire un soft pour ça! par contre tu trouveras des softs qui decompilerons le vob et apres tu...
non c'est fini: marre de faire que des films de me***: donc j ai monté un video club! je suis passe de l'autre coté du mirroir ! :)
t'inquiete on avait compris:rolleyes:
tiens montreuil! ta pas bosse pour vectra a l'epoque ou il y etait?
n'oubliez pas tous les chemins menent a rome...ils suffit de le vouloir! Un autre itinéraire (pour les techniciens surtout): IUT...
tu rentres la dans les limites technologiques, pas du soft! en effet tu saute une marche (la lentille doit se replacer) et donc seul les lecteurs...
lut a tous! Je tombe un peu par hasard sur ce post, mais ya vraiment une penurie au niveau authoring ? en tout cas ça a bien change de mon...