Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ma carte MATROX MX02 LE avec sa carte pour Mac en Express Card. Elle est toujours sous garantie (3 ans, achetée en mars...
Je vends un commutateur distributeur HDMI REAL CABLE en parfait état : • Commutation active de 4 entrées HDMI vers 2 sorties HDMI. •...
Je vends mon NIKON D700 en parfait état, dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires d'origine : Manuel, câble USB, chargeur, batterie,...
Je vend ma caméra Gopro HD Hero kit Motorsports. Voici ce qui est inclus, la boîte est complète ! : 1 caméra HD HERO (5 mégapixels) 1...
Je vends un Macbook Pro Unibody 17" en excellent état. Processeur 2,66GHz Intel Core i7 Mémoire 4GB DDR3 Disque dur 500GB 7200 tours Lecteur...
Bonjour, je vends une housse PORTABRACE CBA-EX1R pour Sony EX1 ou EX1R. La housse Body Armor est une une protection contre les rayures, les...
Vends 3 Batteries Panasonic CGA-D54s - 5400mAh - 7,2V - Lithium-Ion. Rechargeables sans effet mémoire. Super Longue Durée. ORIGINALE de marque...
??? Les personnes ici présentes n'en savent trop rien en fait ? MERCI
bonjour ! je monte un projet de clip vidéo dans FCP avec des images tournées en 1080i 25P. Je dois finaliser sur BETA NUM. Quels choix dois...
bah ??? bonjour à tous BON ça INTERRESSE PERSONNE MES QUESTIONS OU QUOI ? MERCI
Fichiers P2 en 1080i 25P dans Final Cut Pro Bonjour à tous ! Voili voilà je monte sur Final Cut Pro 5.1 un clip vidéo tourné en HVX 200...
Bonjour à tous ! Voili voilà je monte sur Final Cut Pro 5.1 un projet de clip vidéo tourné en HVX 200 Nous avons tournés en 1080i en mode...
euh désolé le lien pour la DVX 100b est celui ci toujours en anglais ! http://panasonic.ca/PDP/OperatingInstructions/ag-dvx100bp.pdf
Voici le lien pour le mode d'emploi en anglais... si ça peut t'aider.... tu entres cette adresse :...
Bonjour à tous Je cherche à savoir comment faire un effet sur after effects 6.0 ou je pourrai mixer des photos prises avec un numérique. Je...
Waouh Bravo ! Peut être un peu trop habillage sur de la 2D ? non ? Il faudrait peut être mettre plus d'images 3D after ou de la 2d mixée avec de...
Bonjour je vends un sac neuf KATA MC-61 pour HVX 200 le lien est le suivant.......
Je vends un sac KATA MC 61 qui était l'offre de bienvenue de la part de Panasonic pour la HVX 200. Le sac est totalement neuf et encore emballé...
batterie ayé batterie reçue ! enfin après 2 mois d'attente !!! reste le sac à recevoir...