Séparer les noms avec une virgule.
Merci très tard mais merci quand même C'est avec beaucoup de retard que je vous remercie mais je me suis marié, et j'ai déménagé dans la foulée....
Bonjour, je cherche à convertir mon court en beta sp pal, pour pouvoir l'inscrire dans des festivals. Première question : connaissez-vous une...
Tout d'abord, je tien à te remercier de ton efficacité videograph Oui, je suis bien sur un projet Pal 48Khz. Les préférences de première sont...
Ok, je viens de lire le message de Jean-Yves et je me rencontre que j'ai foiré sur 2/3 trucs sur le message précédant. Je vais essayer d'être plus...
Voir message avant, il est plus clair J'ai de gros souci avec première 1.5 pro et je dois IMPERATIVEMENT faire un montage CET APRES MIDI. J'ai...
merci beaucoup les gars,il est vrai que je ne vous ai pas précisé que je l'avais déjà mis en AVI non compressé, ça me prend effectivement pas mal...
Bonjour, je dois effectuer un montage pour mon boulot à partir de scènes de films extraite de memento, péril jeune... J'ai tous ces films en dvd...