Séparer les noms avec une virgule.
A ma connaissance on ne peu pas mettre d'ActionScript directement dans After. Le mieux si tu peux c'est de télécharger la version d'evaluation...
Juste au ka où quelqun saurait : Comment importer les mouvements de camera de lightwave 3D ou Maya dans After ??? Merci
Menu composition > compiler le film > as tu coché la case audio ? pour l'effet de balle c un peu compliquer à expliquer en deux mots ...
oui ou tout simplement tu applati tes effects dans photoshop. (clic droit sur les effets de calques > créer un calque) ... Ca crée un calque pour...
L'equivalent gratos non je vois pas désolé... On peu souvent (plus ou moin) obtenir la même chose "à la main" qu'avec un plug in... Dans ton ka,...
Mmmm en faite d'après ce qu'on a expliquer il faut y aller à coup de transferts via "AUtomatickDuck" .... et des Copier/Coller si besoin de AE CS3...
Si en faite c'est possible ya une bidouille à faire... Je sais pas encore comment mais je suis sûr que c'est possible puisque j'ai récupérer des...
pourquoi ne pas animer ton trait en 2D et faire basculer ton calque en 3D ? Ta ligne sera alors sur l'axe Z mais de face biensur comme il n'y a...
si t'arrive à mettre la main dessus il y a le plugin appelé "Magic bullet" > "look suite" qui est pas mal pour ça. Il modifie les couleur et la...
Tu crée un calque d'effet. sur ce calque dessine le tracé du chemin que tu souhaites (avec la plume). ensuite dans le menu effets > Génération >...
Bravo merci. très utile
Urilise Adobe Bridge donné avec After Effects et avec va explorer le dossier d'animations prédéfinies d'after... tu auras tout les apperçus animés.
Je crois que c'est pas possible. A ma connaissance le seul moyen c'est de convertir l'expression en images clefs... mais ça va pas bcp t'aider :)
Ha oui en effet. C'est subtil car le texte défil assez lentement mais c'est plus clean. encore merci
Merci beaucoup je vais essayer. Bonne journée
Bonjour Voilà je fais défiler des mensions légales en bas d'écran pour une pub TV ... Jusque là super tout va bien MAIS à la dif le texte...
Baaa .... menu Fichier > Importer ;)
t'a fait une petite erreur en sortie de Première : "Rapport L/H en Pixels : D1/DV PAL (1.067 )" format de pixels 16/9 : 1.42 (en 720x576) et...
zut :( . avec la version CS3 aussi ? (je suis en 7.0 pro)
Bonjour J'ai cru entendre dire que After effects reconaissait jusqu'à 3 GO de mémoire, ... c'est ce que j'ai et il en reconnait que 2 GO. :(...