Séparer les noms avec une virgule.
Aille, première expérience avec Avid : Cam (JVC HD-100) non reconnue sous Avid 5.0 :(
Génial alors. Merci à tous pour vos conseils ... je pense que j'aurais pris de l'Intel sans ces conseils ... Kab
Voilà c'est fait, j'ai commander l'AMD, je l'ai demain :) Troopery c'est bien de celui là que tu parles : AMD s939 Athlon 64 X2 3800+ 512Mb...
Hello, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Avid avec une HD-100 ? Chez moi, elle n'apparait pas dans le menu de configuration des deck ......
Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une cam JVC HD-100. J'utilise actuellement Premiere 1.51, je n'utilise que les fonctions de...
Pour l'instant j'ai Premiere 1.51 et compte passer à Première 2 (s'il fonctionne). Sinon, question puissance pour le rendu, la capture, les...
Salut Bob, Effectivement j'ai le meme prob que toi (HD-100 + première). J'ai téléphoné à JVC et ils me confirment bien que Premiere en 25, ne...
Salut à tous, Voilà, je vais me faire un PC essentiellement pour le montage Video (DV & HDV). Je dispose d'une camera JVC HD-100 (HDV 720p en...
Bonjour à tous, Existe-t-il quelque part un liste d'accesoires dispos pour la DVX100 ? (micro, lampe externe, batteries, disque dur, micro HF,...
Bonjour, Existe-t-il une commande de zoom, rec, focus à fixer sur un tripod pour la DVX100 ? J'ai vu ca...
Pour l'anim ce serait plutot vers un chouette truc style : http://www.tv-commercial-production.com/logo-animation.html J'ai le logo :) en...
Hello, Je ne sais pas si me trouve dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je recherche quelqu'un qui...
Ce qui me fait un peu hésiter par rapport a la JVC, c'est le focus manuel. Question plans, compos de l'image, etc ... ca va, j'ai deja...
Comment se fait-il qu'il n'y en ait presque plus ? Ca ne se fait plus ? C'est pas que je raffole plus d'une caméra épaule mais je me dis que...
Bonjour à tous, Je cherche à m'équiper d'une caméra HDV d'épaule. J'ai vu la JCV HD100, mais je n'en connais pas d'autre, est-ce que quelqu'un...
Bonjour, Ceci est mon premimer post sur le forum du repaire donc je me présente en vitesse. Ca va qques temps que je parcours le forum sans...