Séparer les noms avec une virgule.
avec plaisir ! Je pense que tu fais le bon choix.. Assures-toi de la compatibilité avec ta X100 surtout, même si les tests de Matrox ne sont pas...
le camembert ! Je suis bien d'accord, la priorité est la stabilité, surtout pour une station vidéo. L'exploitation des proc est comme le partage...
Exploitation X100 la X100 exploite la puissance du proc. pour le montage. L'utilisation d'un systeme NT exploite les processeurs en mode...
avec quel OS ? En utilisant win2000 ou xp, j'utiliserais plutot une UC bi-cpu avec une x100 (optimisation de la tecnologie X) et pas forcement...
Merci Aurélien.. Me voilà rassuré ! J'avais pas trop envie de changer de CM ! As-tu eu qques difficultés à l'installation de la RT ? Est-ce...
Compatibilité RT2500 Merci pour vos réponses.. Aurélien, quelle CM MSI as-tu ? La mienne est une K7T266 Pro2 et est donnée incompatible sur...
Salut.. Euh.. question à 1 euro ! Mon PC est-il compatible avec la Rt2500 que je souhaite acquérir ou bien me rabattre sur une DC500+ ? Je...