Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'essaie d'importer un fichier son .wav mais final cut me dit que le fichier ne peut être importé. Voyez-vous une raison ? Pourtant...
Merci S0crate, ta liste d'accessoires m'a l'air très complète. Pour les différences entre les appareils, je suis un peu perdu, on m'avait dit...
Bonjour, Voilà, en fait je suis un réalisateur de courts-métrages trentenaire (j'ai auparavant tourné en super 16 mm et en 35) et j'envisage de...
Bonjour, J'ai final cut pro X sur mac os x lion. J'ai de vieilles cassettes Hi8 que j'ai enregistrées sur mon lecteur/graveur DVD de salon....
Bonjour, J'ai téléchargé MPEG Streamclip pour convertir une vidéo, mais en l'ouvrant il m'a indiqué : "Le module de lecture MPEG-2 d'Apple...
Merci Guy Jacques, ça a l'air d'être ce qu'il me faut...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, dans le cas contraire merci de me transférer sur le bon. Ma question : j'ai de vieilles...
C'est la dernière version de Final cut pro X (10.0.7) J'ai importé depuis une caméra mini dv connectée en firewire. Je n'ai fait aucun...
Bonjour, Je viens de débuter avec Final cut pro X. Et j'ai importé une vidéo DV de 45 minutes, sans problème, seulement cette vidéo a été...
Bonjour, J'hésite à acheter un macbook pro ou un macbook pro retina ; et l'un possède un port firewire, et l'autre un port hdmi. Je ne fais...
Merci pour le lien mediainfo. J'ai analysé les fichiers : Le nom de cet identifiant de codec provient de la marque de la bibliothèque...
Bonjour, Je fais un montage sur CS5 et je ne comprends pas pourquoi la fenêtre de prévisualisation lagge, d'une façon insupportable. A tel...
Bonjour, J'ai toujours eu des pc, et j'envisage de sauter le pas et de passer sur Mac. En partie pour travailler sur Final Cut. Mes moyens...
Bonsoir, Je suis en train de faire un montage sur Premiere Pro CS5. J'aimerais mettre un effet que j'ai déjà vu dans des longs-métrages ou...
Bonjour, J'ai fait plusieurs bouts de film via ma webcam. Je les ai enregistrés en Mpeg2 Mais lorsque je les mets dans Premiere CS5 (ainsi...
Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos sur mon pc, enregistrées en Mpeg2 et je n'arrive à rien en faire : - Adobe Premiere les trouve mais ne...
... Donc je peux faire quoi ?
aux deux cases, vidéo et audio, c'était coché (je l'ai fait deux fois)
Merci, ça a bien marché avec DVD Decrypter, par contre sur le Muxer je ne trouve pas le fichier audio... Quand je vais dans le dossier du rip,...