Séparer les noms avec une virgule.
salut, merci pour ta réponse. j'ai effectivement résolu le problème en allumant le dsr avant d'allumer l'ordi :-)
Bonjour, je souhaite sortir un montage (dv pal, 720 x 576, CCIR-601) sur une cassette dvcam. je suis branchée en firewire sur un recorder sony...
Bonjour, je viens de terminer votre livre "Comprendre la vidéo numérique" et j'ai adoré :bravo: professionnel depuis une dizaine d'année, je...
bon, ben après avoir cherché des solutions compliquées, je dois admettre que le problème venait simplement d'un câble hors d'usage... merci quand...
je reviens avec des infos un peu plus pertinente (du moins, je l'espère!). entre mon magnéto vhs et mon pc, c'est un boîtier pinnacle 500 USB....
j'ai regardé sur le boîtier,mais je n'ai pas trouvé de référence écrite. mon convertisseur est celui fourni avec le programme pinnacle studio 10....
bonsoir! je viens d'acquérir pinnacle studio 10 plus. je désire entrer de l'analogique (par le biais de mon magnétoscope de salon)....
salut! il n'y avait rien à comprendre. c'était une question toute bête.... merci pour la réponse!
Bonjour! comment faire une sauvegarde de l'edit list? je souhaiterai sauver les données de mon montage sur un cd-rom. comment le faire? merci
Bonjour! je travaille actuellement sur un montage relativement long. je souhaiterai faire une sauvegarde sur cd-rom de l'edit list. mais comment...
Bonjour! je suis entrain de faire un montage dans FCP4. au tournage, j'ai eu un problème de son. lors d'une interview, la personne a soufflé de...
bonjour! j'ai fait un montage en 16/9ème dans fcp 4. j'ai coché la case anamorphosé et je vois mes images avec des bandes grises. je souhaite...
bonjour! j'ai fait en montage en 16/9ème dans final cut pro. j'ai coché la case anamorphic. l'image est "juste" dans le montage. lorsque je...
merci pour ta réponse. je ne suis pas vexée. j'aime autant que cela soit un truc simple que je n'ai pas vu que mon ordi qui ait un problème... à...
Hello! je souhaite acquérir des images depuis un périphérique. il s'agit du magnétoscope sony gv-d1000e. je rentre grâce à un firewire. je peux...
j'ai réussi sans problème à créer ma bande jaune et à l'importer. elle est à présent dans mon montage mais dans le visualiseur, je n'ai pas...
Bonjour! j'ai fait un tournage en 16/9ème. est-il possible de modifier le montage d'un coup ou faut-il vraiment aller dans chaque plan pour...
Salut! dans le cadre d'un montage effectué avec fcp 4, je désire modifier certaines images avec photoshop. je pense acheter adobe photoshop...
Salut! quelqu'un se souvient-il du nom de l'effet pour faire des flous sur une image (notamment pour cacher le visage de quelqu'un qui se...
top cool, ça marche! merci beaucoup. :bravo: