Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je sais que le topic est un peu vieux,mais j'ai trouver des news depuis.. deja regarder cette video explicative assez complete et bien...
merci pour l'info! quand tu parle du forum argentique tu parle sur le repaire? ou ailleurs?
Hola all, J'essai de comprendre comment fonctionne le lightmeter sur ma 16mm K3, elle est livrée avec un tableau qui explique comment...
merci beaucoup pour toutes ces precision.. encore des questions tjrs des questions..j'ai cherché sur le site Kodak mais je trouve pas les...
merci pour ce post qui est deja + objectif que les autres ;] justement etant totalement newbie en 16mm,j'ai pour l'instant aucune idée de...
Merci parcontre je ne peut point repondre a ta question je vient a peine de l'avoir..et je suis totalement amateur dans ce domaine..je la...
Bonjour tout le monde, je vient de prendre possesion d'une K-3 16mm jusqu'a maintenant je n'avais tourné qu'en super8.. j'aurai aimé avoir...
voila je vient de recevoir ma 1ere peloche develloper ce matin..sur les 3,elle est impec!!je suis rassuré.. :))))
Bon je vient d'envoyé aujoud'hui 3 peloches par cette "nouvelle" methode qui m'enchante pas..dans un pti carton pour qu'ellles fassent le voyage...
ca c'est fini ce n'est plus possible depuis le debut de l'année..la Fnac n'envois plus aucune peloche a kodak..ils les vendent et c'est tout..
bonjour un ami "super8aste" et postier de surcrois me dit que les retours de bobines super 8 par la poste sont risqué,car les postier ne savent...
oui c'est cette scene exactement..c'etait juste par curiosité enfaite..pas pour reproduire...dans le making of on vois l'interface du software...
apres avoir vu le makin of de ce court metrage reussie,je me demandais quel etait le software utilisé que l'on voit a la post production du...
ah parfait ca marche du tonnerre!c'est exactement ce que je cherchais! derniere question y a t'il certains logiciel d'edition videos qui accepte...
hola! justement question bete,tu le creer de quel maniere ce lien ? :D ~babas~
IMPEC! c t ca,j'avais pas selectionner l'audio en layer! vous etes des beaux gosse! merci beaucoup! ~babas~
bonjour tout le monde! enfaite j'ai un trou de memoire,j'avais deja trouver comment les utiliser tout seul il y a quelque temps..mais la...
oki merci beaucoup je vais tester ca.. ~babas~
bonjour la compagnie.. bon alors moi je me demande de quel maniere proceder pour avoir une voix au depart normal,et de la changer comme si cette...
arf justement non c'est pas bon ca.. merci quand meme ~babas~