Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acquérir une moviebox DV d'occasion. Lorsque je connecte mon camescope Sony pour faire une acquisition d'une vidéo Hi8 à l'aide de...
Bonjour, J'ai des fichiers mpeg2 (créés avec TMPGE) sur lesquels je souhaite faire à nouveau du montage avec Let's Edit. A la fin du montage,...
Moi, aussi j'ai reçu par mail le patch correctif (qui fonctionne très bien). Merci encore à Xtreme Belgium:bravo: :bravo:
J'ai effectivement une carte graphique GeForce, donc ce n'est pas étonnant que j'ai ce petit problème. Si, comme tu le proposes, tu pouvais...
Moi aussi, j'ai le même problème d'affichage dans la petite fenêtre de visualisation. En fait, l'image est brouillée : il y a alternance entre...
Je pense que tu as voulu dire que la qualité est meilleure en SP (vitesse rapide) plutôt qu'en LP (vitesse lente). Merci pour ton info. Pour...
:non: En fait, si, sur mon camescope, je peux choisir la vitesse de défilement (LP ou SP). Je veux bien croire qu'en analogique, une vitesse...
Bonjour, Je ne sais si ma question a un sens. Je souhaite transférer mon montage (dont le rendu DV a été effectué) vers mon camescope via la...
merci mgo pour ta réponse. C'était facile mais pas forcément intuitif. Cà fonctionne, mais à la fin du clip, il y a un clic très audible : j'ai...
Je transfère mes cassettes Hi8 sur mon PC via mon camescope DV. Malheureusement, le fichier avi que je récupère ne comporte qu'une seule voie (la...
j'ai retrouvé sur ce vieux post le même problème que j'ai. Sur un AVI capturé avec Studio 9, je n'ai que du souffle dans la bande son. J'ai...
exact ! Je viens de regarder mes paramêtres de capture et par défaut, il était coché la détection en fonction de la date et heure, ce qui ne...
merci pour ta réponse. J'ai essayé Dvdate et j'ai donc pu créer un fichier .scn, mais Studio 9 ne le reconnaît pas, ce qui fait que les scènes...
Bonjour, Je souhaite acquérir les cassettes Hi8 vers mon PC en passant par mon camescope numérique qui possède l'Analog IN. Let's Edit 2 ne...
MICH, Je viens de lire tous les posts de ce topic. Je serai interéssé par recevoir le manuel en français. Comme tu le proposais, voici mon...
Danielha, merci de tes conseils
merci SI tu n'a pas utilisé l'encoder de Studio9+, c'est que la qualité doit être meilleure sur CCE. Du coup j'ai regardé s'il y avait sur le...
Je viens de faire un montage de 1h15 et c'est vrai que cela ralentit pas mal. C'est quoi CCE ?
Pour le débit, Studio propose par défaut en qualité compatible DVD 6000kbits/sec. Je pensais utiliser ce débit. En fait ma question était...
J'ai transféré mes vidéos en DV sur mon disque dur. Avec Studio 9, j'ai remarqué que je peux faire un film mpeg 2 (qualité DVD) de 1h45min qui...