Separate names with a comma.
Je me permet d'insister, je ne trouve nul part une réponse clair à ma question, Comment exploiter le 16/9ème de la XL2, ( avec une carte Matrox...
Bonjour à tous et Bonne Année 2006 au Repairenautes et à son indispensable site. Voilà, ça c'est fait !!! mais j'ai aussi une question j'espère...