Séparer les noms avec une virgule.
Je vais regarder dans les options de Movie Maker. Merci :) JM
Une autre question à propos des différents formats de vidéo: hier soir, j'ai transféré une bande avec le module d'aquisition de Premiere. Dans...
Eh bé ! la fonction datecode n'existe pas sur un logiciel aussi pro que Première ?!!! Je suis sur le c** ! Un peut comme si on avait pas accès aux...
Merci pour le lien, c'est un site très intéressant. :) DVdate a l'air d'être vraiment bien, très complet et très utile. C'est bizarre que des...
Bonjour, Depuis quelques jour j'essaye Premiere (V.1.5 sous Windows XP) et je me heurte à quelques problèmes lorsque je veux importer des...
Si tu tournes sous Windows, essaye PixVue, une sorte de plug-in pour windows qui te permet d'éditer/visualiser/chercher les IPTC directement à...
il me semble qu'il est équipé du DV in/out d'origine... kenavo, Jean-Marc
Salut Bob, Je connais le problème de la conservation des CD et DVD, et je n'ai malheureusement pas de recette miracle :( Pour mes photos, j'ai...
Salut Bob Art, merci pour les liens, ça répond à certaines de mes questions, mais d'autres restent dans l'ombre :help: Notamment sur la...
Bonjour à tous, 1er message sur ces forums, posté ici car le tout est en rapport avec le DV en général même si les réponses pouvaient être...