Séparer les noms avec une virgule.
Salut merci bcp pour ces explications A+ Dako
:perplexe: Salut, et bonne année à vous tous.:) votre discussion m'intéresse car un ami a un pb similaire. Avec premiere 6.5. dans un...
merci d'avoir répondu, je vais suivre tes conseils. :jap:
Bonjour, :) j'utilise encore DVD 2 pour réaliser le DVD d'un spectacle avec 2 pistes de sous-titrage (une piste en français et une piste en...
bonjour :jap: je réalise un DVD avec des sous titre en provençal...(PS c'est un peu galère avec Adobe Encore DVD les soustitres, ça prend bcp de...
Bon pour finir ça y est ça fonctionne :D ...pourquoi et comment je sais pas vraiment, l'informatiques est un univers bien mystérieux...:perplexe:...
Salut JR78 et merci pour ta réponse, Je suis sur SP2, je vais aller voir pour le DirectX9.0c, je ne connais pas ma version. Sinon, je n'ai pas...
bonjour :) je viens de connecté une caméra sur le port firewire de la carte mere (MSI K8N neo) et ce dernier ne réagit pas. c'est la premiere...
Salut je recherche donc un mélangeur (budget moins de 2000 euros). Je pense acquérir une table du genre de celle làData vidéo SE500 Cependant...
Je pense aussi qu'il n'y ait pas de solution à ce niveau. A+ Dako :jap:
Salut, merci pour t aremarque mais je ne vois pas non plus ce qu'il y d'anormal ou de surprenant de vouloir passer en télé avec un GA. Je...
Salut Bob est ce que tu as pu tester ton GA ? Ou quelqu'un d'autrre ? A+
Salut euh non je pense qu'elle était au point. Mais par acquis de conscience j'ai refait des essais et voila d'autres test :...
Bon voilà les différents test en image voila les liens Test PD 170 format 4-3 avec et Sans le GA (zoom max) test PD 170 format 4-3...
J'ai eu un technicien du support de chez Sony Il parait donc qu'il n'est pas recommandé de zoomer en utilisant le GA parce que l'image se dégrade...
Bonjour à tous,voilà le début d'une discussion que j'ai lancé sur le forum DV Là Suivant le conseil de Bob je souhaite connaitre votre avis sur...
Salut Merci pour tes précisions Pourquoi ce genre de flou n'apparait pas sur la FX1 qui utilise aussi un GA (non pas 0.7 mais 0.8, je ne pense...
Cesont des captures d'images gelées. Je vais suivre tes conseils et aller dans la partie sony Merci Dako
Salut pour répondre à vos questions : > LaurentLB Non j'ai pas essayé je vais refaire le test > Bob Art Ce réglage est issu de...
Bonjour à tous, J'utilise la pd 170 caméra depuis quelques temps. Je travaille avec un Ami qui utilise une FX1 et on a constater un gros...