Separate names with a comma.
Hello, est ce que le couple Camescope Panasonic NV-GS230 + microphone Beyerdynamic M88 + adaptateur (XLR - jack) serait un choix pertinent...
petite question concernant le micro ? Dites moi, avec la Panasonic, pour le micro à main (pour itv), vous me conseilleriez plutot un micro stéréo...
merci beaucoup pour ces infos....j'hésitai sur 2-3 modèles...je vais comparer avec celui-ci ! :bravo:
Bonjour, je dois faire l'acquisition d'un nouveau matériel de tournage pour filmer des petits reportages sur le terrain. Ce matériel (cam mini...
Hello, de retour après mon repérage et avoir parlé avec le chef de projet, j'ai proposé de tourner à 2 caméras pour diversifier les plans. Ne...
Hello, Ce dont je suis sûr, c'est que je serai le seul intervenant 'technique' sur ce séminaire. Je dois me rendre jeudi sur place en repérage et...
merci mais je dois vous préciser que je fonctionnerai certainement....en autonome : je ne serai que le seul cadreur avec la seul DSR-PD170....et...
Bonjour, réalisant dans le cadre professionnel des séquences courtes (type interviews, ou 3min) je suis désormais sollicité pour filmer des...
je monte sous Ifinish Media 100 et j'ai vraiment du mal à customiser ce logiciel, à trouver des réponses à des détails techniques, à mes questions...
Bonjour, réalisant la plupart du temps de courtes séquences vidéos pour le web avec Ifinish Media 100 (quelqu'un connait ???), je dois avant de...
Bonjour, montant et intégrant des séquences pour un site web, je travaille avec une machine qui rame de plus en plus et j'ai la possibilité de...
Bonjour, je dois passer une commande de matériel de tournage pour de l'institutionnel et bien qu'ayant eu qqs conseils, je m'y perds un peu sur...
Hello, venant du web et prenant un poste de concepteur multimédia dont une partie de l'activité sera du tournage d' institutionnels, je cherche...
Bonjour, débutant un nouveau job, je dois utiliser Ifinish V4.6 de Media 100 pour transcoder et monter mes trounages institutionnels. J'aimerai...