Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand pour ton aide, mais rien a y fait, j'ai toujours le même problème. Je suis dégouté, plus jamais Sony, je pense que je vais me...
Merci de vos réponses, mais le problème n'est pas que je n'arrive pas à sortir la cassette ou ouvrir le compartiment a cassette. Mais comme je...
Bonjour à tous, J'espère que je trouverais la solution à mon problème qui m'inquiète énormément. Il y a un peu plus d'un an, j'achète le Sony...
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2008 Voila ma question, Je dispose du mamescope sony hc7 hdv et je voulais savoir si cela ete possible...
Bonsoir a toi GEGE92, apparament non, je viens de regarder mon camescope et dand les reglages=> Format Enregistrement j'ai le choix entre...
Re tout le monde Alors je reviens ici pour donner mes essaies au sujet de la capture en hdv sur premiere pro. Donc j'avais demander une aide sur...
Non le Downconversion est sur off mon projet est bien HDV 1080i 25is J'ai fais un peu le tour des forum sur internet et je ne suis pas le...
Bonjour JLH 37, Oui c'est bien une version complete que j'utilise avec premiere pro 2.0 D'ou viens le probleme que je rencontre avec la capture...
Merci pour l'info Almonf, Je connais cette astuce que je pratique pour le moment mais je trouve quand meme gros de la parts de adobe de ne pas...
Bonjour GEGE92, Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je fais l'acquisition en HDV
Bonjour a tous, Si je viens a vous c'est esperer trouver une reponse a mon probleme qui me rend fou en ce moment. je viens de faire l'acquisition...
il ya aussi ici => http://www.web-assistances.com dans la ruvrique "nos produits" J'ai fais la commande cette semaine ca été cool.J'ai contacter...