Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous , Cher Psaume, solidarité, äccroche toi, moi je reviens de chez moi avec une barette de 512 K et une configuration PC proche de...
C'est la totale: en désinstallant ce qui restait comme éléments "studio" j'ai flingué Windows XP... , je n'ai plus accès à ma messagerie et même...
Exact: sauf que je pense que regdelette n'a pas fait son boulot car j'ai retrouvé des fichiers un peu partout après. Je mise tout sur les 512 K,...
Bonsoir, J'ai suivi à la lettre les instructions données et j'ai passé la moitié de cette belle après midi à m'arracher les derniers cheveux qui...
Pardon pardon, mais promis, je viens de vraiment loin et je ne maîtrise pas encore (?) les astuces je vais voir sur le Faq et andalé ! Promis...
Donc je fais tourner le programme de désinstallation fournis avec studio 7 et Studio express, puis regdelete mais je ne le trouve nulle part ?...
En fait, j'ai l'impression d'avoir le même problème que celui d'Akumajo, et la solution que vous aviez préconisée semble lui avoir réussi: on...
Merci pour le coup de main, je n'ai plus de nouvelles depuis que mon message a été transféré, est-ce que c'est mauvais signe ? Pour ma part j'ai...
Un tout grand merci, va pour la 512 que je pendrai au magasin du coin mais il me faudra juste persuader mon ministre des finances qu'avec ce Xième...
C'est un plaisir de vous lire , épatant ! J'ai donc chargé la mise à jour 7.15 et je l'ai exécutée. A priori rien n'a changé mais je n'ai pas...
Un tout grand merci pour votre message, c'est la première fois que j'utilise ce genre de "forum" et cela me semble drolement sympa. Pour ma...
Bonjour, J'ai placé mes derniers dollars dans l'achat d'un kit studio delux avec studio 7.11, on était en juin. Après moult essais dans les...