Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses. Je teste dès que je peux !
C'est comme ça que je raccorde la plupart de mes plans. Ca décale aussi. Encore une fois, il faut avoir la timeline zoomée à fond pour voir le...
Bizarre. On est d'accord que vous avez zoomé au max sur la timeline pour vérifier que rien n'a bougé ? Tant que je ne suis pas au niveau de zoom...
Merci bien. Encore une fois, j'insiste sur le fait que ça arrive peut-être à d'autres ; mais pour que ce soit gênant comme dans mon cas, il faut...
Oui c'est ça, c'est ce que je veux faire. Il s'agit de 2 enregistreurs, mais c'est ça. Et quand tout est calé comme sur ma première photo, je ne...
Je coupe mes 3 pistes, tout va bien. Je décale vers la droite, ou la gauche, le son se décale. EDIT : les pistes se décalent uniquement lorsque...
OK, donc voilà 2 photos. Les pistes ne sont pas liées aux pistes vidéos. Et de toute façon, le problème vient de mes 2 pistes audio entre-elles....
En premier post, l'image que j'ai posté. Dans la première les pistes son sont décalées d'une image, et sur l'autre photo les pistes son sont...
Parce que quand je créé une séquence imbriquée, les pistes son se décalent. Je dois mal m'exprimer : J'ai 2 pistes son (on peut oublier l'image,...
Je pense être dans le bon mode d'assemblage. Quand je fais une coupe, rien ne se recale. Si je créé un trou en faisant 2 coupes par exemple, les...
Oui oui j'ai testé. Mais en fait, si je lock ma piste son avec le cadenas, je peux plus la couper pour faire mon édit :D C'est quand même bizarre...
Je ne comprends pas moi non plus ce qui ne va pas :D J'ai 2 pistes son. J'ai besoin de les caler avec les unités de temps audio, les images...
Bon, je n'y arrive toujours pas. Pour faire plus clair/simple : peut-on faire en sorte que l'audio ne se ré-aligne pas à l'image lorsqu'on fait...
Je fais les cuts avec les poignées de l'outil de sélection classique, ou avec l'outil Cutter. Merci pour la réponse, je vais (re)lire la doc ^^
Bonjour à tous, J'ai un autre problème, qui est lié. Lorsque je cale mes pistes son avec les unités audio, tout va bien. Mais dès que je fais une...
Non GCVMP, ça ne fonctionne pas. Sur les 2 photos que je montre, le zoom est à fond et le magnétisme désactivé. Par contre, avec les unités de...
Merci beaucoup ;) comme dit dans les commentaires, je ne trouvais pas car je ne cherchais pas "unité de son".
Salut les gars, J'ai un problème sous Première (CC ou CS6, j'ai toujours eu ce poblème en fait). Je n'arrive pas à déplacer mes pistes son à...
A vendre cet excellent camescope HD. Etat proche du neuf, livré avec 2 batteries (dont 1 neuve) et tout ses accessoires. Acheté en août 2007....
On ne sait jamais Ca n'a peut etre aucun rapport, mais as-tu essayé le logiciel CELESTIA ? (désolé j'me souviens plus de l'url, mais tu dois...