Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je me suis remis récemment à Avid Media Composer alors que je suis fréquemment sous Premiere Pro ou Final Cut et j'ai un petit...
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro main accessible niveau prix (50€ max si possible, oui je sais c'est peu) et...
Bonjour à tous. Je suis actuellement quelque peu en difficulté sur un montage concernant un effet en particulier. Concrètement, je dispose de...
Bonjour à tous Je travaille actuellement sur mon MacBook Pro et j'aimerais essayer la nouvelle version de FCP mais malheureusement, il m'est...
Salut à tous ! Je cherche sur Premiere Pro CS5 à faire un effet dans l'une de mes vidéos, à savoir simuler une fermeture de moniteur ou de TV...
Merci tout d'abord pour tes réponses. Le problème est que même lors de mes réglages en DV PAL Grand écran en .AVI, malgré le fait que je...
Salut à tous! Je monte sur Premiere Pro depuis des années et j'ai toujours eu des soucis d'encodage lors de l'export, ne trouvant jamais le juste...
Salut à tous. Je ne suis pas très doué (pas du tout même) pour After Effects et j'aimerais donner un effet vision thermique à un rush travaillé...
Bonjour à tous J'utilise Premiere Pro CS5 depuis peu, après avoir formaté mon PC et installer Win 7 en 64 bits pour pouvoir l'utiliser. Au...
Le dossier placé par défaut dans les documents, qui contient les projets et rendus est t'il déplacable sur un autre disque dur de facon a gagné de...
Merci beaucoup, ca a parfaitement résolu mon problème :)
Il y a t'il possibilité pendant la désinstalation de Premiere de garder les projets et les titres des projets? Je voudrais désinstaller Premiere...
J'aurais besoin d'aide sur la création d'un effet. J'ai une vidéo, ou un homme (sur fond noir) apparait a la droite du cadre en marchant, marche...